Aide Soluce Bug s4 league

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

xKonty

Membre
Jan 5, 2013
35
0
206
Soluce Bug s4 league [MAJ]

Bonjour/Bonsoir

Je pense que j'ai trouvé une solution pour "Timed out waiting for initialing xtrap-engine" et tout les autres soucis liée a la connexion s4 league.

Veuillez tout d'abord vous assurer d'avoir éteint chaque logiciel présent dans votre barre des tâches Windows. Si le souci persiste, nous vous invitons à essayer de démarrer votre système d'exploitation en mode allégé étant donné que cela empêchera de nombreux programmes cachés de démarrer avec votre ordinateur.

Ma soluce que j'ai fais et qui a marché :

1. Appuyer sur le bouton démarrer.
2. Veuillez choisir Exécuter puis veuillez entrer "msconfig" (Sous Vista, tapez msconfig dans la barre de recherche en bas du menu de démarrage)
3. Appuyer sur OK
4. Choisir l'onglet de démarrage
5. Sélectionner le bouton "tout désactiver"
6. Appuyer sur confirmer puis Ok. Veuillez finalement redémarrer votre ordinateur et tenter de lancer le jeu à nouveau.
Si vous constatez que le problème persiste, veuillez répondre à ce message.

Pour moi cette solution a marché et je pense que sa va marché avec vous aussi donc esseilé et dite moi si sa a marché ou pas .
 
Last edited:
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Attend un petit peu que nos expert se réveille, je croit que ce seras comme hier, S4 auras un bug sur tout ses serveur.
 

jordidu04

Membre actif
Mar 26, 2013
100
0
221
En france
Bonjour/Bonsoir

Je pense que j'ai trouvé une solution pour "Timed out waiting for initialing xtrap-engine"

Ma soluce que j'ai fais et qui a marché :

1. Supprimé tout les fichiers qui vous serves a rien sur votre bureau surtout les fichiers genres "cheat"

2. Supprimé tout les logiciels qui serve a crée un serveur privé :
(Navicat, Xammp, client s4 etc...)

Pourquoi ?​

Parce dans ces fichiers il peux y avoir un logiciel qui utilise x-trap et donc vous ne pourrais pas lancé s4 league.​

Apres cela redémarrer votre pc et quand vous êtes sur votre bureau lancée s4 league en tant que administrateur c'est très important puis attendez, si le problème persiste cliquer sur le lien pour voir votre problème :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour moi cette solution a marché mais après j'ai eu un autre soucis
après le chargement de s4 league je me connecte et je vois se message d'erreur "la conexion avec le serveur relai a échoué"
donc la je suis coincé merci d'avoir lu

PS : si on peux m'aider sa serait gentil ^^

Evidemment que c'est ça le problème !
Mais je n'arrive pas a trouver le programme qui l'utilise!
 

-[Kati

V
Jan 11, 2013
1,315
0
942
26
République démocratique Kingan
Personnellement mon ancien problème ne venait pas de là car j'étais sous windows 8 et chose à ne pas faire n'activez pas le mode de compatibilité sinon le jeu ne se lancera pas et/ou un message d'erreur de la part de Xtrap apparaîtra.