Solutions à de nombreux problèmes

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

maxiiimee

Membre
Mar 18, 2011
20
0
426
26
Marseille
Bonjour,

J'avais le problème "Steam doit être activé pour jouer à ce jeux.".
Pouvant plus jouer j'ai chercher.
Rien sur le net.

J'ai donc trouver moi même la solution.

Le problème vient du iw4mp.dat .

1ère étape, re-télécharger cod6, ou si vous voulez pas laissez tomber mais ayez tous les fichiers nécessaire au fonctionnement du jeu.

2ème étape, Votre dossier nommez "call of duty modern warfare 2" est soit dans C:/Programe Files/Activision ou C:/Programes Files/Steam/SteamApps/Common , copiez-celui ci et collez le dans C:/ <<<<--- créer un fichier (perso moi c'est cod6) puis collez le dedans.

3ème étape: allez dans bootstrap, il y a quelques fichier (si vous cliquez sur iw4mp.exe, il va vous mettre une erreur comme quoi il est pas dans le bon dossier), copiez les fichiers alteriwnet 1.3.37a++.

4eme étape: lancez le .exe, il va mettre a jour le répertoire ( le plus important c'est alteriwnet) quand vous voyez qui télécharge les iw_20 et tout stoppez. Allez dans votre dossier call of duty modern warfare 2 ( fleche retour et c'est bon ) copiez vos dossier "zone" et "main" et collez les dans bootstrap.

5ème étape: prenez mss32.dll copiez le dans bootstrap, bink32.dll pareil.

6ème étape lancez le .Exe (si il manque un fichier, cherchez dans le dossier call of duty modern warfare 2 et copiez le dans bootstrap.

Perso je suis banni de cod6 steam et j'ai fait ça dans le répertoire de steam ça a marcher.

De plus l'erreur quand vous jouer : "Autorisation de steam refusé" un truc dans le genre cela veut dire que vous êtes banni de alter. Cela vient du iw4mp.dat

Si mon tuto n'est pas clair MP me.

En espérant vous avoir aider a+
 
Jul 22, 2010
1,130
0
461
self.origin
fsmf.forumgratuit.fr
Si tu as cette erreur c'est que tu as appliqué le patch AlterIWnet sur une version steam. Pour ne pas avoir cette erreur il faut copier le jeu, le mettre ailleurs, et ensuite appliquer le patch AlterIWnet. Sinon bien joué pour avoir trouvé un moyen différent.
 

maxiiimee

Membre
Mar 18, 2011
20
0
426
26
Marseille
Bah j'ai fait cette méthode j'avais toujours l'erreur, et je pense que le boostrap sert a faire comme un mode d'ouverture pour le jeu différent, car je n'est aucune erreur en lancant le jeu depuis bootstrap.
De plus dans mon dossier normal le cod6 ne marche pas alors que dans le même dossier dans le boostrap sa marche !
Etonnant