Sondage + Gallerie

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

xDM3n

Membre actif
Mar 28, 2010
364
0
581
In a galaxy far, far away ...
Yop tout l'monde :)

Aujourd'hui exposition de mes magnifique (ou non) créations !

Je m'y étais mis il y a quelques temps puis arrêté assez vite faute d'inspiration et de talent xD

Je suis donc débutant.

Sujet juste pour le partage, vous pouvez quand même me conseiller il n'est pas impossible que je m'y remette ;)

 
Last edited:

Mizuki.

Membre actif
Dec 29, 2011
110
0
742
J'aime bien l'idée pour la première, mais faudrait que tu incruste mieux tes renders, que tu mettes des C4D et des textures, que tu fasses des fonds plus jolie (je parle surtout pour la deuxième) et pour les typos je te conseil de regarder des tuto. Mais ne t'inquiète pas c'est très jolie pour un début ^^.
 

xDM3n

Membre actif
Mar 28, 2010
364
0
581
In a galaxy far, far away ...
Je tourne avec Photofiltre Studio X donc je peut pas tout faire au niveau de l'incrustation et il est beaucoup moins aisé de trouver des tutos sur Tofiltre que sur Toshop, la chose restant néanmoins largement faisable ^^

Moins der tutos donc et sutout moins de possibilités :erf1:

La seconde reste néanmoins ma préférée ^^

Si vous trouvez de bons tutos pour l'incrustation, les textures et les typos je suis preneur ^^

Merci bien ;)

Edit: Je cherche Toshop CS6 sans y laisser mon bras donc je vais chercher des moyens pour cracker mais ayant déjà fait plusieurs tutos sans réussite, ça risque d'être compromis ^^
 
Last edited:

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Pour un débutant ouais c'est pas mal, n'hésite pas à passer sous CS6 pour faire de nouvelles choses ;)
 

xDM3n

Membre actif
Mar 28, 2010
364
0
581
In a galaxy far, far away ...
Merci a tous, ça me touche ce que vous me dites la, vous m'avez même remotivé, je vais continuer a chercher un crack de Toshop (aucun de ceux que j'ai essayé n'a fonctionné pour moi :fou:)

J'espere vraiment trouver, et bah sinon, je resterais sous Tofiltre hein :noel:

A la prochaine pour mon prochain :up: et news :P
 
Last edited:

xDM3n

Membre actif
Mar 28, 2010
364
0
581
In a galaxy far, far away ...
PS CS6

Bien que ce soit floue, vous reconnaitres surement le message xD


Ca m'affiche ça avec n'importe quelle version crack trouvée de Toshop, y compris avec une version CS3 Portable qui passe sur le netbook de ma sœur (et celle citée plus haut) :fou:.
Je commence a penser que ça ne passe pas sur mon PC :arf:

Si vous connaissez un moyen, je suis preneur :neutre:

Merci quand même à Dragty ;)
 

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
C'est permis ^^. C'est pas ta carte graphique qui supporte pas? ( je dis sans connaitre hein ! )?