Sondage le retour de Daviddidi.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Êtes vous pour le retour de Daviddidi.


  • Total voters
    12

SnowShovel

Membre actif
Feb 13, 2013
170
0
221
Bonjour membre de Cheat-gam3.

Si aujourd'hui je créer ce post dans la taverne,
c'est pour une bonne raison.
Si je me souviens bien il y'a un maximum de personne dans la taverne donc j'aurait une décision très rapidement.

J’explique mon cas, je suis membre de pas mal de forum de Cheat/hack dans des dates qui v'on de 2008 à 2011.

J'ai était connus sur Cheat-gam3 sous différent pseudo.

Daviddidi: Bannie pour insulte vers un administrateur de cheat-gam3.
BanParBen: Bannie pour plusieurs compte cheat-gam3 bannie.
AchatRev55: Bannie pour Virus volontaire (hélas vous pouvez allez voir le post où j'ai était bannie et faire un VirusScan je suis désoler j'avait trouver le post que j'ai copier coller de Elite******* "J'avait même donner la source, et le cheat fonctionner pour moi).

Bref, je sais que la plus part d'entre vous si j'écrit que sa v'on me dire oui et alors ?

Donc j'écrit ce message pour vous dires que j'ai grandie je suis beaucoup plus mature que avant, il n'y y'aura plus d'insulte en vers les Administrateurs de Cheat-gam3 et que j'ai développer mes compétence en programmation, en gros je serait beaucoup plus utile pour aider cheat-gam3.

Donc la question et malgré mes trois comptes bannie (citer si dessus), accepter vous que je revienne sur Cheat-gam3 ?

Si je reviens avec l'esprit clair et qui à pour but de faire avancée cheat-gam3, je ne me ferait pas bannir comme je me suis fait bannir mon compte nommé BanParBan (Ou j'était membre d'honneur premium) ?

Ecrivez juste +1 pour mon retour
avec un petit argument (sa fait toujours plaisir)
Où -1 avec la raison.

Cordialement.
Daviddidi.
 

DefinitelyNotAgant

Redstoner
V
May 22, 2010
3,201
0
942
Dans les nuages ~
à ton choix:

StarTrekFacePalm.gif


tumblr_lw9nfgfg4z1qjokxe.gif


wmGNd.gif

(J'ai trouver marrant que tu le demandes à moi :hap:)

---
Mon avis:

Pourquoi les personnes pensent qu'on se rappelle de tout le monde et qu'on puisse avoir un avis comme ça? ._.'
 
Last edited:

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
Jerry du post et des facepalms d'Agant. Personnelement je ne te connais absoument pas (et je ne pense pas être le seul).
 

SnowShovel

Membre actif
Feb 13, 2013
170
0
221
Donc vous n'avez rien contre mes si je reviens je ne serait pas bannie car j'ai déjà était bannie avec plusieurs compte ?
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
à oui BanParBen, je m'en souvient de ce petit troller xD

Le mieux ça aurait était que tu recréer un compte et que tu reste dans le sombre
 
Apr 28, 2011
2,536
1
939
Il me semble que c'est quelqu'un de sympathique et puis ce n'est pas à nous de décider hein ^^
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Bon bah prem's à se prononcer: Perso j'ai pas envie d'un troller de plus qui poste des virus. Mais rien ne te te force à entendre mon jugement et encore moins à le suivre. Sooooooo de toute manière tu feras ce que tu veux, saches néanmoins ceci:

Les règles ne sont pas faites pour décorer et tu es sur la sellette.

A bon entendeur,

Iron Man ;)
 

Kein34

Membre
Jan 11, 2012
79
0
572
SnowShovel, est un programmeur qui aide et qui est très généreux, je trouve....
Je pense qu'il mérité largement d'être un membre d'honneur !

bb ;)