[Sondage] Qui à un Android , quelle sont vos jeux/applis préférées , donnez vos avis et partagez ave

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Sep 15, 2010
924
0
922
38
Avec un i7
Bonjour,

Je post ce topic pour vous demander si vous avez un smartphone sous Android , et si oui , quelles applications/jeux recommanderiez vous ? Donnez vos avis aussi

PS: ça serait marrant de se voir sur des jeux online sur android ^^

Pour ma part étant un grand fan de rpg et de fps voici ma séléction de jeux :

N.O.V.A 1 et 2 (Fps comme halo superbe , normal Gameloft oblige)
Caligo Chaser (magnifique rpg mais trop court à mon goût)
Inotia 3 (Génial et en français en plus , rpg)
Zenonia 1, 2 et 3 (Magnifique rpg ! Avec un mode arène en ligne et donjon en ligne , messagerie pour envoi or , items etc)
Destinia (Très très bien , j'y joue en ce moment , mode arène en ligne , même une maison des ventes , comme sur WoW , pour vendre ses items en ligne et en acheter)
Doodle Jump (Incontournable)
Ah , et aussi Gameboid , super super émulateur GBA sur Android , très complet , sauvegarde , speed , cheats etc... Grâce à ça j'ai pu jouer à tout les RPG de Gba sur mon android


N'étant pas trop appli je vous recommande que celle-ci que j'apprécie assez :

Nolock (désactive le verrouillage , plus rapide pour accéder à son Android)
SManga (lecteur de mangas complet et en FRANCAIS , ouf )
Ttorrent Lite (téléchargement de torrent sur Android)


M'voilà tout , à vous de faire part de vos jeux/applis , merci et :salut:
 
Sep 15, 2010
924
0
922
38
Avec un i7
Largement je préfère Android , plus accessible au niveau € , au niveau bidouillage aussi et plus simple , sinon vous utilisez quoi comme apps/jeux ?
 
Sep 15, 2010
924
0
922
38
Avec un i7
Ca sert à quoi Installous ?

---------- Message ajouté à 12h39 ---------- Le message précédent était à 12h38 ----------

Tu veux une appli comme ça sur quoi ? Ton Iphone ?
 
Jul 2, 2011
1,178
0
942
Dans le sud!! Putain con!!
NOn sur android

---------- Message ajouté à 12h45 ---------- Le message précédent était à 12h44 ----------


Y a des MàJ ?
 
Sep 15, 2010
924
0
922
38
Avec un i7
hey si vous voulez des applis , dites le moi par mp les applis que vous voulez pour quel support , je vous passe les liens ;)

---------- Message ajouté à 15h10 ---------- Le message précédent était à 13h00 ----------

Ah j'ai trouvé l'équivalent d'Installous sur android !!!

Mp moi
 
Status
Not open for further replies.