Windows Songr : téléchargement de musique

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

mickaelHOD

Membre actif
Nov 6, 2012
329
0
221
Paris
Songr vous permet d'écouter et de télécharger gratuitement toute la musique disponible sur Internet.
Les qualités de sons sont indiqués à chaque fois, il y a toujours plusieurs choix pour la musique recherchée donc vous trouverez toujours la musique avec une bonne qualité dans différent format.

Lien de dl : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Second lien direct sans downloader : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
(pas de nom d'admin, mdp : cheat-gam3).
 
Last edited:

Cyrion

._.
V
Ancien staff
Jul 8, 2010
2,524
2
944
www.bufferoverflow.fr
Songr dispose d'un outil de recherche des titres à partir des paroles.

Première fois que je voit ça o.o

Va falloir que je test ça.

P.S tu peux pas l'upload sur un autre site genre MediaFire ? Je haie les sites ou tu doit télécharger un downloader et bla bla bla.
 
Last edited:
May 28, 2010
3,634
0
942
25
Cercueil \o/
Tout je veux genre chercher des paroles ça me met bing machin ne peut trouver et quand je veux dl à partir de Youtube ils me disent comme quoi je dois régler mon proxy ou je sais pas quoi alors que j'ai pas de proxy
 

RunningBac

Membre Banni
Apr 20, 2012
285
0
321
France
C'est dégueulasse pour télecharger chez free il faut voir une vidéo de propagande de l'armée de l'air
 

mickaelHOD

Membre actif
Nov 6, 2012
329
0
221
Paris
Je t'assure j'ai un vieux truc de l'armée de l'air ! (Révvvoluttion!)

---------- Message ajouté à 20h48 ---------- Le message précédent était à 20h47 ----------

Sinon le programme est cool , merci
Je t'en prie :) sinon, aucune idée concernant la pub, j'ai jamais fait attention, c'est peut-être aléatoire ^^'. J'utilise free parce que c'est gratuit, rapide et sans inscription :)

---------- Message ajouté à 22h42 ---------- Le message précédent était à 22h41 ----------

Tout je veux genre chercher des paroles ça me met bing machin ne peut trouver et quand je veux dl à partir de Youtube ils me disent comme quoi je dois régler mon proxy ou je sais pas quoi alors que j'ai pas de proxy
Mince :/ pas normal ça. Je vais voir si je trouve le problème quelque part.
 
Status
Not open for further replies.