Sonic Aventure DX

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

RiverFOX

Membre Banni
Jul 14, 2011
319
0
321
Devant toi avec un point Americain
136751sonicadventuredxpce15399.jpg


Infos sur le jeu​

Descriptif : Sonic Adventure DX : Director's Cut est un jeu de plates-formes 3D disponible sur PC. Cette édition est un remake de l'opus Sonic Adventure sur Dreamcast. Le joueur prend ici le contrôle de différents personnages dont Sonic, Tails et Knuckles bien sûr, mais aussi Amy et bien d'autres. Dr Robotnik tente de réanimer un ancien démon avec les émeraudes du chaos. A vous de l'en empêcher en utilisant les capacités de chaque personnage dans leurs aventures respectives.
Editeur : Sega
Développeur : Sega
Type : Plates-formes / Action
Sortie France : 6 février 2004
(2004 aux Etats-Unis - 18 décembre 2003 au Japon)
Classification : Pour tous publics


Note rédaction : 11/20
Enfin ! Sonic Adventure arrive enfin sur PC, plus de 4 ans après la version Dreamcast et 7 mois après la version Gamecube. On serait donc en droit d'attendre un jeu peaufiné, amélioré, bref d'un titre qui soit conforme aux attentes des fans du hérisson bleu et plus généralement des amateurs de jeux de plates-formes. Hélas, nous allons voir que ce n'est pas le cas.


L'avis des lecteurs
Note moyenne des Lecteurs : 16/20

Dernier avis : Un sonic basé action-aventure a la façon "Super Mario Galaxy". Pour moi c'était un pur bonheur de découvrir ce genre de jeux incarné par le hérisson bleu le plus connu de la planète. Malgrès ses angles de caméras un peu "hard" et sa maniabilité que je recomande absolument au Pad qu'au clavier, il sait se faire remarquer avec une jouabilité plutôt rhytmée dans un univers que l'on connais assez (...)


Lien de telechargement

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Prochainement Sonic Riders!




Infos:


Il va y avoir un nouveau Sonic il s'apelle Sonic Generations


Infos sur le nouveau


Descriptif : Sonic Generations sur PC est un jeu de plates-formes dans lequel vous contrôlez le célèbre hérisson bleu. Vous pouvez choisir une vue classique en 2D ou opter pour un point de vue 3D plus moderne pour parcourir les niveaux issus des précédents opus de la série.
Editeur : Sega
Type : Action / Plates-formes
Sortie France : 30 septembre 2011
Classification : Pour tous publics
 

titi321

Membre
Oct 18, 2010
68
0
431
34
Derrière toi
Tu farm ph c'est un trainer et sonic heroes ne marche pas.Je pense que sur le post sonic heroes ce sont des comptes que tu a crée.n00b pharm ph les admins go le ban
 

Tesuni

Membre actif
Sep 15, 2010
492
0
441
Bretagne
novares.free.fr
C'est quoi ce truc ? Je l'analyse, rien. Je l'extrais et je trouve deux fichiers : pizzadox.nfo et pztrain.exe ...
En fait, ce n'est qu'un cheat pour Sonic Adventure DX. Et non le jeu en lui même. Voici la fenêtre de pztrain.exe :

564037Capture.jpg


Sois notre ami farm PH. Soit il ne test pas ses jeux, fait son gros rapporteur amateur d'autres sites au point de faire le copier coller du site. Allez, t'as mis de la couleur.
Dans tous les cas, tu ne peux pas dire que ça marche chez toi parce que j'crois pas qu'un jeu assez long sur lequel j'ai joué sur gamecube fasse 20ko sur l'ordi.
Dans tous les cas donc, tu te fous de nous. Ban ou pas, tu es fiché comme personne non fiable.
 
Status
Not open for further replies.