Sonic Heroes!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

RiverFOX

Membre Banni
Jul 14, 2011
319
0
321
Devant toi avec un point Americain
698049imagesCAVNPAZ2.jpg


Infos sur le jeu​

Descriptif :Sonic Heroes est un jeu de plates-formes 3D disponible sur PC. Cette fois-ci, Sonic ne pourra pas sauver le monde à lui seul. Rejoignez les équipes de Sonic, mais aussi la team dark, la team rose et la team chaotix. Chaque groupe est composé de trois personnages ayant chacun leur caractéristique propre, répartie en force, vitesse et vol. Il faudra les utiliser à bon escient pour terminer les niveaux.
Editeur : Sega
Développeur : Sonic Team
Type : Plates-formes
Sortie France : 26 novembre 2004
(17 novembre 2004 aux Etats-Unis - 9 décembre 2004 au Japon)Classification : Pour tous publics


Note rédaction : 13/20
Les jeux de plates-formes se faisant toujours aussi rares sur nos PC, c'est avec la plus grande joie que nous accueillons une nouvelle fois un grand nom du genre comme peut l'être Sonic qui a bercé nos jeunes années à l'époque bénie de la Megadrive. Le jeu qui nous préoccupe aujourd'hui est déjà sorti sur Xbox, PS2 et Gamecube au début de l'année 2004. Cette version PC va-t-elle apporter quelque (...)


L'avis des lecteurs.
Note moyenne des Lecteurs : 16/20
Dernier avis : Sonic Heroes etait destiné a être un bon jeu. Il avais de l'avenir devant lui, mais les ralentissements, la lenteur , les bugs graphiques, musicaux et l'anti-aliasing pourrie de ce jeu lui vaut un 10/20.


Moi je dis qu'il beug pas

Lien de telechargement​

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Enjoy.

---------- Message ajouté à 11h37 ---------- Le message précédent était à 11h30 ----------

J'espere que il y a des FAN de sonic dans la terrasse :noel:
 

Deesper

Nouveau membre
Apr 2, 2011
2
0
421
Juste une question : Faut il un logiciel spéciale pour le faire tourner car je le lance sa charge (le sablier a coté du curseur) et la plus rien il ne se lance pas...
 

titi321

Membre
Oct 18, 2010
68
0
431
34
Derrière toi
Heu merci mais quand je veux le lancer u_U Guduh Sonic Heroes a céssé de fonctionner.
Je t'ai mit un merci quand meme mais ne marche pas pour †moi†
 
Sep 1, 2010
566
0
581
Ceci est un NO-CD donc il faut déjà avoir installer le jeu c'est juste pour jouer sans le jeu. :)
 
Status
Not open for further replies.