Sonic Riders

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Molak Dul

Life is Joker
V
Dec 14, 2011
2,133
0
942
setStatus(404);
(¯`·._.·[ Sonic Riders ]·._.·´¯)

soripc0f.jpg


tp.jpg


info_jeu.png


Editeur : Sega
Développeur : Sonic Team
Type : Course
Note du test : 10/20
Multijoueur : Aucune information ...
Date : 24 novembre 2006(17 novembre 2006 aux Etats-Unis)

Config minimum : Win 2000/XP, PIII 1 GHz, 128 Mo de RAM, carte 3D 64 Mo

detail_jeu.png


Ce n'est pas la première fois que la mascotte de Sega s'adonne aux jeux de courses. Déjà, sur Game Gear et sur Saturn, on avait eu droit à quelques tentatives de ce genre qui avaient placé le hérisson bleu aux commandes de petits bolides. Dans le cas de Sonic Riders, c'est néanmoins un peu différent, puisque notre héros va devoir devenir un as de la glisse en participant à des compétitions de (...)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

up_film.png


Hébergeur : The Pirate Bay
Format : exe
Plateforme : PC
Langue :
1.francais.png

Sous-titre : Aucun
Région : JAP
Découper avec : Aucun
Nom de la Release : PC_Segas.Sonic.Riders -(rip)-(ToeD)

Nombre et taille des fichiers 31.955242156982422 X 1 Mo

Total du post : 31.955242156982 Mo

nfo.png

Code:
:. Install .:

1.: double click Install.exe (and nothing else!)

2.: start game install with > Game-Install.bat <


dl_film.png



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Un petit Merci ? :hap:


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Générée le :26-07-2012 à 19:27
 
Status
Not open for further replies.