[Sortie Irl] Toulouse Game Show !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Viendras-tu au TGS ?


  • Total voters
    44
Status
Not open for further replies.

Nyuandlucy

V.I.P
V
Jul 18, 2011
1,036
0
944
Proche de Toulouse.
Discord
Nyuandlucy#8685
[Sortie Irl J-10 ] Toulouse Game Show !

Hello à toutes et à tous !

Comme il est dit dans le titre, il s'agit d'une sortie à Toulouse plus communément appelé TGS. C'est un rassemblement d'Otaku, Nerd et de Geek. L’évènement se porte sur deux jours, le 26 et 27 Novembre 2011 (Horaire à consulté sur le site, voir source). Donc en gros c'est un peu comme une Japan Expo, mais en moins bien ><.

Pourquoi y aller ?

Déjà, sortir c'est bien, et puis il y a pas mal de personnalités tel que Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, et aussi des Webséries comme Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!. Y'aura énormément de cosplays (C'est beaux les cosplays *-*), et pleins d'autres choses...

Y'aura quoi d'autres ? =3

Des concerts, des dédicaces, du DDR, des conférences, des boutiques... Donc prévoyez un peu d'argent, moi j'ai cramé genre 100€.

Se donner un rendez-vous ?

Nous avons décidé de se retouver à 14h GMT +1 (Heure de Paris) le 26 Novembre à l'endroit indiqué sous les screens, voir plus bas.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Comment y aller ?

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

PS : Ne pas Taper Toulouse comme ville de destination pour le Gps mais mettre Labège. J'ai fais un fail de 20Km comme ça dont 2 heures de retard...

Après, je vous conseil d'aller voir Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, vous serez mieux servi niveau information.
 
Last edited:

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Hum... Meme si je suis a Paris, je peux essayer de venir, je vais voir avec ma mere, je vous tiens au courant ;)
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Bonne nouvelle (ou pas) je devrais pouvoir venir, ma mère doit passer des examens (médicaux) et si elle a juste besoin de médocs je serais de la partie !
 

Exina

V
May 15, 2010
1,577
0
942
Le Havre
Ohhhhh :pleurer:
Je suis trop dégouter, sa avais l'air sympa de rencontrer en vrai des membres de Cheat-Gam3, surtout sur un truc pareil ! =o
Donc je ne pourrais pas venir, car j'habite au Havre ! ( En Normandie (76)).
J'ai trop le somme :non:
12 Heures de route :/
Sinon :bye: :D
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Bah envoie en MP Nyu ;)

C'est a 10 minutes de chez l'ami de ma mère et c'est pratiquement sûr que je serais la :D
 
Last edited:

Azert1a

Counter Strike Player
V
Ancien staff
May 22, 2011
1,490
0
942
Putin avec de la chance je vien car je recois my first salaire et je comptait y allait donc a voir is je serais la ou pas finalement ( J'habite en corse et je fias l'effort de venir )
 
Status
Not open for further replies.