Sortie (officielle) POKEMON GO

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
A la sortie de Pokemon go pour l'Australie et les Etats-Unis ils avaient prévue 500 000 joueurs. Je crois qu'ils ont pété les scores :mdr1:
 

Castiel

V.I.P
Marchand Populaire
V
Mar 6, 2016
3,780
46
814
domage que j'ai un tel de merde, j'vais pas pouvoir y joué :(
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Il devrait être sorti sur App Store aujourd'hui, vous le voyez vous? moi non.
 

pouetes

V.I.P
V
Oct 30, 2015
1,391
0
63
Chez moi !
134.png
Voilà Aquali ^^
Aquali est un Pokémon de type Eau de la première génération et l'une des évolutions possibles d'Évoli.
Cela répond à tes questions ? x'D
 

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...
Last edited:

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Bof ça va des aqualis y'en a dans toutes les arènes de PoGo...
M'enfin ceux qui l'ont pas encore dl j'espère que vous comptez pas vous battre pour votre couleur, parce-que les arènes, ça devient de plus en plus hardcore de les prendre... :noel:

Je n'était pas sérieux dans mes propos, c'était de l'exagération pure :mdr1:

Pourtant j'ai cru que c'était assez visible avec la MAJ et les point d'exclamation
 
Aug 4, 2015
1,156
2
344
Bof ça va des aqualis y'en a dans toutes les arènes de PoGo...
M'enfin ceux qui l'ont pas encore dl j'espère que vous comptez pas vous battre pour votre couleur, parce-que les arènes, ça devient de plus en plus hardcore de les prendre... :noel:

Des mecs sur Aix ont fait une arène lv.10 mais elle a été descendue et prise par des bleus en 20min !
Autant ils avaient un spot de magicarpe et de minidraco, ils se sont pointés à 3 avec un Léviator à 1350, un autre à 1500 et un Dracolosse à 1700 ;w;
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Bof ça va des aqualis y'en a dans toutes les arènes de PoGo...
M'enfin ceux qui l'ont pas encore dl j'espère que vous comptez pas vous battre pour votre couleur, parce-que les arènes, ça devient de plus en plus hardcore de les prendre... :noel:
Ouais les gens sont à font sur aquali j'ai remarqué, toutes les grosses arènes en ont un je comprends pas pourquoi. Peut-être que si on renome pas evoli il devient aquali du coup les gens pensent pas à renomer ?
Des mecs sur Aix ont fait une arène lv.10 mais elle a été descendue et prise par des bleus en 20min !
Autant ils avaient un spot de magicarpe et de minidraco, ils se sont pointés à 3 avec un Léviator à 1350, un autre à 1500 et un Dracolosse à 1700 ;w;
Ah ouais ! carrément xD
Dans ma ville y a un roucarnage à 700 PC, sinon ça va pas trop compliqué.

---------- Message ajouté à 12h32 ---------- Le message précédent était à 12h31 ----------

Il est sortit sur le google store :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...
Ouais les gens sont à font sur aquali j'ai remarqué, toutes les grosses arènes en ont un je comprends pas pourquoi. Peut-être que si on renome pas evoli il devient aquali du coup les gens pensent pas à renomer ?

Ah ouais ! carrément xD
Dans ma ville y a un roucarnage à 700 PC, sinon ça va pas trop compliqué.

---------- Message ajouté à 12h32 ---------- Le message précédent était à 12h31 ----------

Il est sortit sur le google store :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

C'est juste qu'aquali est l'évolution d'évoli la plus rentable en terme de % de CP gagné.
Genre un évoli CP 400 montera en aquali vers 1100 alors qu'un voltali à peine 800 et pyroli vers les 950. Et aussi le power dust (le recharger pour lui faire gagner des CP) lui ajoute plus de CP que ses autres évolutions...

Pyroli a par contre des attaques plus forte et voltali des attaques plus rapide.

Après les arènes c'pas compliqué à prendre c'est juste long (si elle est haut lvl) et chiant (vu qu'on peut pas faire bien la technique du dodge).

Par exemple des gens avec des poké CP 800 arrive à descendre des dracoloss CP 2000+ en perdant aucun PV avec cette technique.
Mais bon en France, sans serveur officiel donc un ping plutôt élevé et une couverture 4G assez merdique pour l'instant, c'est compliqué de faire cette technique... :/

Edit : l'application est dispo sur google store, mais pas téléchargeable avec un compte google FR :)
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
C'est juste qu'aquali est l'évolution d'évoli la plus rentable en terme de % de CP gagné.
Genre un évoli CP 400 montera en aquali vers 1100 alors qu'un voltali à peine 800 et pyroli vers les 950. Et aussi le power dust (le recharger pour lui faire gagner des CP) lui ajoute plus de CP que ses autres évolutions...

Pyroli a par contre des attaques plus forte et voltali des attaques plus rapide.

Après les arènes c'pas compliqué à prendre c'est juste long (si elle est haut lvl) et chiant (vu qu'on peut pas faire bien la technique du dodge).

Par exemple des gens avec des poké CP 800 arrive à descendre des dracoloss CP 2000+ en perdant aucun PV avec cette technique.
Mais bon en France, sans serveur officiel donc un ping plutôt élevé et une couverture 4G assez merdique pour l'instant, c'est compliqué de faire cette technique... :/

Edit : l'application est dispo sur google store, mais pas téléchargeable avec un compte google FR :)

Tu vois que ça va s'améliorer dès que ce sera sorti en France, hier tu m'as dis le contraire.