[SOS] Connection impossible à l’étranger...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ilyesse2

Membre actif
Jun 13, 2011
141
0
441
27
Ukraine
Salut,

Alors je vous explique mon problème:

J'habite en Ukraine et je n'arrive pas a me connecter aux serveurs francophones et quand j'ai envoyé une demande on m'a blocké mon compte... avant, j'habitais au Maroc, je pouvais jouer dans les autres serveurs, et maintenant non :pleurer: , j'ai essayé de changer mon proxy pour avoir une ip française mais ça ne marche pas...

aidez moi :svp:
 

ilyesse2

Membre actif
Jun 13, 2011
141
0
441
27
Ukraine
avec un vpn ils vont me changer l'ip a chaque connections - -' , j'aurais très vite un ban... et puis je sait pas comment le metre :/ ...

---------- Message ajouté à 18h47 ---------- Le message précédent était à 14h14 ----------

sinon tu pourrais m'en conseiller un stp ?
 
Apr 25, 2012
1,245
0
942
27
Nope
Tu trouve un francais qui accepte de te laisser controler son ordinateur via TeamViewer quand tu veux :D
(je sais , c'est barbare comme méthode)
 

ilyesse2

Membre actif
Jun 13, 2011
141
0
441
27
Ukraine
Ouais superbe ! sauf que moi... comment je fait pour me connecter aux serveurs francophones depuis l’Allemagne ?

---------- Message ajouté à 15h39 ---------- Le message précédent était à 14h16 ----------

Et j'ai une impression comme si vous vous foutez de moi :spamici:
 
Last edited:

bliecq

Membre actif
Jul 12, 2012
106
0
321
devant mon écran
bha normalement tu te connecte au vpn, puis tu lance dofus et regarde si il y a les serveur francophone, je crois que ca doit pas etre si compliqué, je me trompe peut etre mais essai
 

ilyesse2

Membre actif
Jun 13, 2011
141
0
441
27
Ukraine
je me suis co a un serveur de canada, rien; au serveur de suisse, rien ; au serveur de france, rien :spamici: ...
 

ilyesse2

Membre actif
Jun 13, 2011
141
0
441
27
Ukraine
j'avais bien envoyé un message au support, ils m'ont demandés mon passeport, j'ai scanné et envoyé et après ça ils m'ont blockés mon compte dans 5 jours :spamici: !!!
 
Status
Not open for further replies.