Résolu Soupsons de tentative d'arnaque

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kloz

Marchand
Sep 15, 2016
198
5
589
33
Rating - 92.3%
12   1   0
Bonjour ,
Je vous partage les discords de deux personnes ainsi que leur profil de 2 personne qui essaie pour moi d'arnaqué en achetant via paypal puis de litige.

Lawroom#1471 @Lawroom a qui je n'ai pas eu le temps de voir le nombre de litiges a mon avis assez elevé, il n'a même pas osez me montré.
(Si vous vous demandez comment je sait , c'est car par mesure de sécurité après de nombreuse tentative d'arnaque je demande maintenant un partage d'écran de leur liste de litiges => Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ainsi que d'un rapide check de leur logiciel ouvert )

Ce ne sont que des soupsons mais personellement je ne prefère pas traité avec des ancien arnaqueurs qu'ils soit rentré dans l'achat réglo ou pas.
Je préfere prévenir pour les futur personnes qu'ils essaierait de pigeoné de ce méfié des achats via paypal et de demandé un petit partage d'écran de leur panel de litige a tout nouveau client qui n'ont aucun trade sur cheat game de confirmé.

Bonne soiré a vous.

Edit : 16/02/2020 je viens de faire une transaction avec la première personne concerné a qui je viens de retiré son pseudo ainsi que son discord , aprés qu'il met prouvez les litige , pour le moment aucune trace de litige.
 
Last edited:

Lawroom

Membre
Jan 10, 2020
72
2
139
28
Discord
Lawroom#1471
Rating - 100%
3   0   0
Personnellement je n’ai pas du tout eu l’intention de t’arnaquer loin de la, juste cela me semblais bizarre que l’on me demande un partage d’écran de mon paypal ou en montrant les litiges. Y a aucun litige ou autre contre moi, j’ai des screens qui prouve que j’ai effectué un achat avec une personne sans aucun soucis. Je comprend que tu puisse avoir des soupçons sur moi mais j’ai juste refusé ta demande pour la seul et unique raison que cela me semblais bizarre voilà tout
Post automatically merged:

Et le dossier c’est moi qui l’a ouvert concernant une arnaque que j’ai subi en faisant un achat sur un site
 

Attachments

  • D921C2AA-968E-498C-A0C3-CF89D5C84DD6.jpeg
    D921C2AA-968E-498C-A0C3-CF89D5C84DD6.jpeg
    80.2 KB · Views: 22

Kloz

Marchand
Sep 15, 2016
198
5
589
33
Rating - 92.3%
12   1   0
Personnellement je n’ai pas du tout eu l’intention de t’arnaquer loin de la, juste cela me semblais bizarre que l’on me demande un partage d’écran de mon paypal ou en montrant les litiges. Y a aucun litige ou autre contre moi, j’ai des screens qui prouve que j’ai effectué un achat avec une personne sans aucun soucis. Je comprend que tu puisse avoir des soupçons sur moi mais j’ai juste refusé ta demande pour la seul et unique raison que cela me semblais bizarre voilà tout
Post automatically merged:

Et le dossier c’est moi qui l’a ouvert concernant une arnaque que j’ai subi en faisant un achat sur un site
Je trouve sa louche que dés que je parle de allez sur la page des litige sa enlève le partage d'écran , je ne voit pas en quoi je suis bizzare a demandé ça.
Vue la facilité a litige sur paypal je prefère prendre mes précautions.
 

romu95

Nouveau Marchand
Apr 18, 2012
69
0
912
Au pays des merveilles
Rating - 100%
8   0   0
Avec "l'envoi d'argent à un proche" il n'y a aucun moyen de litige alors oui personnellement j'aurai aussi trouvé ça louche d'avoir un partage d'écran sur mon PayPal, si l'acheteur ne te paye pas "à un proche" tu as juste à lui demander d'annuler son paiement (litige) et annuler la vente histoire de prendre des précautions.
 

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Rating - 100%
1   0   0
Avec "l'envoi d'argent à un proche" il n'y a aucun moyen de litige alors oui personnellement j'aurai aussi trouvé ça louche d'avoir un partage d'écran sur mon PayPal, si l'acheteur ne te paye pas "à un proche" tu as juste à lui demander d'annuler son paiement (litige) et annuler la vente histoire de prendre des précautions.
Avec paypal tout les litiges sont possible si vous avez peur avec paypal changer de mode de paiement skrill et très bien.

Sur ce je clôture cette plainte qui n'est même pas une plainte.
 
Status
Not open for further replies.