TERMINE Source Ferial flyff

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Marie31

Membre actif
May 5, 2011
332
0
742
Je vend les source de ferial flyff full V17 Full débug ect

Tout debug me mp pour plus d'infos merci

Je n'est pas de prix j'attend vos offre

Cordialement,

Marie31
 
Last edited:

RedpoiZ

Membre Banni
Jun 18, 2011
174
0
441
Il faudrait a mon avis préciser en quel V, quelle langue etc sont ces source .
 

jtb1

Membre
Sep 22, 2010
31
0
431
Se code source a a été volée par devonline

Il a été fais par snowerss , publier sans sont autorisation

Et ses source sont "OutDated" autrement dit dépassée pas exemple par la source "Liberate The Demon" de echo-flyff et insanity game

Autrement dit , ses source ne valent même pas 2€...



Cella sert a rien de l’achetée --- > Pourquoi

sur echoflyff vous faite une présentation et hop vous avez GRATUITEMENT une source réellement v17 (c'est une source v16 ferial)
 

snowerss

Nouveau membre
Mar 28, 2011
4
0
421
Perso je n'ai jamais donné ma source, je l'ai vendu qu'a certaines personnes, et tu n'en fais pas partis. Si c'est l'autre boulet de Atypiik qui te l'aurais donné, sache qu'il n'a aucuns droit sur cette source, ne l'ayant pas développé.

Je demande donc la suppression de celle ci, ainsi que de tous les futurs post concernant la source de Ferial.
 

jtb1

Membre
Sep 22, 2010
31
0
431
Sa te va comme preuve ?

Donc hop étant en discutions skype avec snow ta tout perdu !

On vole pas comme se des heures de travail
 

Itdazal

Membre
Feb 5, 2011
25
0
421
C'est réélement l'admin de Ferial, et de plus il y a je crois des droits d'auteur sur ces sources.
 

Marie31

Membre actif
May 5, 2011
332
0
742
Les sources sont sur mais 4 ordi sa cherche a rien de me pirater si tu arrive a rentrer deja =3
 

jtb1

Membre
Sep 22, 2010
31
0
431
On s'en fou de supprimer tes sources on a pas de temps a perdre avec un boufon qui vend le travail des autres pour se payer ses chokapik

Serieux apprend a développée avant de parler tu vent une source MINABLE elle ne vaut plus RIEN du TOUT
 

snowerss

Nouveau membre
Mar 28, 2011
4
0
421
Avec les backdoor qu'il y a dedans, ça m'étonnerais ;-)
Tu n'a quand même pas crus que je vendais ma source clean, en prenant le risque de se la voir release, si ?

Quelques un des backdoor :

Le compte ayant pour pseudo Snowerss aura les droits de MJs.
Si vous tapez $riche vous obtiendrez des perins
Si vous tapez $shutdown le worldserver crash.

Il y en a encore une dizaine...
 

RedpoiZ

Membre Banni
Jun 18, 2011
174
0
441
Marie, delete ton post, ou de moins edit le, tu ne peut rien faire, il ta fournit largement assez de preuve, puis vu les backdoor qu'elle contienne, m'étonnerais que l'on te l'ai achéte .
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Marie31 = Bête
Atypiik = Ah merde sa pique c'est un gros bouffon
Snowerss = Auteur donc il y a des droits + avec les backdoor laisse tomber, de plus cette source a été volée par plusieur serveur (+Elle vaut quedal)
jtb1 faut l'écouté et dernière chose...
Pour écho flyff, c'est pas une pub, tout le monde connait (Ou presque) à delete !

---------- Message ajouté à 21h17 ---------- Le message précédent était à 21h16 ----------

Aufaite
Snowerss ! >< mon pseudo c'est SnowBl*d* pourquoi tout le monde met Snow au début de son pseudo éé : (
 
Status
Not open for further replies.