Soutien au bijoutier de nime

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Soutien au bijoutier de nice

Avez vous entendus parlez de cette histoire, d'une bijoutier qui à tué un braquer ?

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Le bijoutier risque une peine de prison pour avoir tuer ce braqueur pour homicide volontaire

A votre avie que doit mériter e pauvre bijoutier de 60ans qui ne fessait que ce défendre

Une page facebook à était créer pour le soutenir, aujourd'hui la page à atteins les 1millions de j'aime

1240267_513006785451712_326187577_n.png


Rejoignez la page pour soutenir ce pauvre bijoutier de 67ans

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
C'était pas de la légitime défense puisqu'il a tiré le mec dans le dos alors qu'il s'enfuyait ...
Cela dis je ne lui reproche pas ce qu'il a fait, loin de là
 

MarkoX

Membre Banni
Jan 13, 2013
2,166
0
236
40
Un meurtre est un meutre certe, mais si ça serait le cambrioleur qui aurait tué le père de famille qui te dis que ses gamins préféraient que ce soit un cambrioleur mort ou son père ? -_- La France devient de plus en plus nul avec l'autre Taubira qui veut accorder ce qui ont une peine de moins de 5 ans de prison à faire leur peine dehors, imaginez-vous des violeurs ou des tueurs meme dans la rue ... -_- c'est vraiment un pays de plus en plus merdique, il n'y a rien à dire avec les roms qui squoittent de partout en plus ...
 
Jan 29, 2012
1,744
0
341
Je t'en pose des questions ?
Un meurtre est un meutre certe, mais si ça serait le cambrioleur qui aurait tué le père de famille qui te dis que ses gamins préféraient que ce soit un cambrioleur mort ou son père ? -_- La France devient de plus en plus nul avec l'autre Taubira qui veut accorder ce qui ont une peine de moins de 5 ans de prison à faire leur peine dehors, imaginez-vous des violeurs ou des tueurs meme dans la rue ... -_- c'est vraiment un pays de plus en plus merdique, il n'y a rien à dire avec les roms qui squoittent de partout en plus ...

N'importe quoi SRX ... Comme si le mec allait violer une école maternelle et se prendre que 5 ans de prison ... Tu réfléchis ? Puis le mec s'est pas fait tabasser c'est lui qui a voulu les arrêter à la James Bond, il mérite d'aller en prison .
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
N'importe quoi SRX ... Comme si le mec allait violer une école maternelle et se prendre que 5 ans de prison ... Tu réfléchis ? Puis le mec s'est pas fait tabasser c'est lui qui a voulu les arrêter à la James Bond, il mérite d'aller en prison .
En france : tu prend 10 ans, tu fais que 4 puis tu ressors pour bonne conduite ...
Et si t'es mineur grâce à Tobira, une petite tape sur la main et tu sors
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Il aurait aussi pu laisser couler et empocher l'argent de l'assurance... MAIS :
L'auteur du cambriolage serait rentré chez lui en se disant que ça marche bien ce genre de truc, il aurait continué et peut être entrainé d'autres gens comme lui dans les cambriolage.

Traumatisant des dizaines de gens et s'enrichissant sur le dos des honnêtes gens.
Si il se fait chopper il prend quelques années et ressort chercher les quelques sous qu'il avait planqué.

Bref, tué des gens c'est mal m'voyez.

Tentative de neutralisation entrainant la mort du criminel...
On ouvre un enquête pour s'assurer que rien n'était planifier, on enregistre tout bien correctement, on envoi le bijoutier chez le psy ainsi que tous les gens présent.

Et hop, fin du débat, poulpe : WIN
 

MarkoX

Membre Banni
Jan 13, 2013
2,166
0
236
40
Skopitiz => C'est Taubira qui veut faire cette loie donc me dit pas n'importe quoi -_- Et comme le souligne Evaelis, avec Taubira tu craindras meme plus la prison, de nombreuses rumeurs disent qu'elle a un fils qui a fait un crime pour ça qu'elle voulait imposer une loie pour lui ... Elle est belle la justice Française !
 

MarkoX

Membre Banni
Jan 13, 2013
2,166
0
236
40
La justice est Française est débile, si elle change pas je préfère me barrer au Luxembourg ou un pays déjà plus tranquil
 

Adhese

V
Apr 21, 2013
947
0
221
Valence :3
Bref, je pense que c'est un ptit peu au juge de décider et qu'il ira pas dans un site de cheat pour prendre sa désicion, après je dis sa...
 
Jan 29, 2012
1,744
0
341
Je t'en pose des questions ?
La justice est Française est débile, si elle change pas je préfère me barrer au Luxembourg ou un pays déjà plus tranquil

Si tous les gens comme toi dégageaient de la France, je veux pas flam
y aurait pas de problèmes .

---------- Message ajouté à 04h35 ---------- Le message précédent était à 04h34 ----------

Bref, je pense que c'est un ptit peu au juge de décider et qu'il ira pas dans un site de cheat pour prendre sa désicion, après je dis sa...

Jerry.
 

MarkoX

Membre Banni
Jan 13, 2013
2,166
0
236
40
Skopitiz, n'ai pas la haine car tu braques des banques et que t'as peur de te faire tirer dessus maintenant :hap: t'est juste un pauvre mec, il y aurait que des gens qui savent se protéger des gens malhonnete comme toi, il y aurait plus de braquages ou autres conneries, donc arrete dire de la merde :)
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Il n'y pas tord, en Amérique les condamnation sont beaucoup plus sévère

Regarde par exemple, tu tue 2personne, bah tu prend 20ans en france

En amerique tu prendras 40
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Attention : si le voleur tombe dans votre escalier, il peut porter plainte, et c'est vous qui risquez, alors la justice française ?
 

Adhese

V
Apr 21, 2013
947
0
221
Valence :3
La justice française est spéciale, oui, d'un côté sévère et d'un côté moins sévère, mais bon cette justice, on peut pas compter sur HOLLANDE pour la changer ;)
 

Vertebro

/b/
V
Ancien staff
Dec 10, 2010
1,151
0
942
4chan.org
En France, il est interdit de faire justice soi-même.
Dans la mesure où le commerçant a tué le voleur alors qu'il s'enfuyait, il est en tord.

Point.
 
Jan 29, 2012
1,744
0
341
Je t'en pose des questions ?
Skopitiz, n'ai pas la haine car tu braques des banques et que t'as peur de te faire tirer dessus maintenant :hap: t'est juste un pauvre mec, il y aurait que des gens qui savent se protéger des gens malhonnete comme toi, il y aurait plus de braquages ou autres conneries, donc arrete dire de la merde :)

Dénué de sens ce que tu dis. Un moment tu dis que je braque des banque et après tu dis que je me protège et que je n'en braque pas et pour finir tu dis ou plutôt sous-entend que c'est bien les braquages . T'es un génie .
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Au passage la page facebook :
300.000 français
1 million de "other countries"
Donc des likes ont été farmés ^^
 
Jan 29, 2012
1,744
0
341
Je t'en pose des questions ?

MarkoX

Membre Banni
Jan 13, 2013
2,166
0
236
40
Ta pas compris, je disais que si il y avait que des personnes qui se protègent des gens malhonnete come toi il n'y aurait plus ces conneries, fin bref si tu comprends pas ça, c'est chow :)
 

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
La justice est très mal fichu,c'est pas nouveau, vous pouvez vous en tirer si c'est de la légitime défense, en gros si vous avez pris le premier coup. La page elle me fais rire, Les 3/4 des gens qui postent sont des racistes de première en mode " pauvre france" et compagnie.

Ouais le mec avait pas à tirer dans le dos, mais au pire dans les jambes si il voulais agir. Mais les types devaient crever aussi pour leur connerie.

Il va prendre cher, parce qu'un pays sait pas gérer les actions néfastes, parce que les types préfèrent dire du mal de tous les étrangers que de régler les conneries. C'est balot.

@MarkoX : Quand tu règle tes problèmes par toi même en France, tu es hors la loi. La vrai solution potable, c'est que le système judiciaire change. Vu qu'il change pas, ben les gens règlent par eux même. <- donc pleins de bowdel partout.
 
Last edited:
I

imadoooooo

ça me rappelle bizarrement le problème de "tuer une mauvaise personne" dans death note :)

Comme l'a dit metali il aurait très bien pu lui mettre une balle dans la jambe va savoir..
 

Bmp

Membre
Sep 15, 2013
18
0
126
Visé, y a pas tout le monde qui savent visé, c'est qu'un bijoutier, dans la situation traumatisante, on ne se rend pas compte de ces actes. Vous ne savez pas sa fais quoi de ce retrouver dans cette situation, donc aucun avis n'est potable pour moi !
Bisous de moi <3
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Au passage la page facebook :
300.000 français
1 million de "other countries"
Donc des likes ont été farmés ^^

D'après un expert le site qui n'a aucun rapport avec facebook n'avait pas eu le temps d'analyser tous les ip's donc tous les ip's non analysé étaient classé dans "other country"

De plus l'admin de la page à partager un lien permettant de voir depuis son "panel" la localisation des gens qui ont aimé la page

1256491_514333125319078_100906012_n.png


Nous pouvons voir aujourd'hui que le site à belle et bien finit d'analysé les localisations des "likes" et les deux chiffres corresponde, soit aucun fake

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Jan 29, 2012
1,744
0
341
Je t'en pose des questions ?
Visé, y a pas tout le monde qui savent visé, c'est qu'un bijoutier, dans la situation traumatisante, on ne se rend pas compte de ces actes. Vous ne savez pas sa fais quoi de ce retrouver dans cette situation, donc aucun avis n'est potable pour moi !
Bisous de moi <3

"Visé y a pas tout le monde qui savent visé" je vais pas tergiverser sur la conjugaison mais si le mec a une arme et pas de port d'arme je pense pas que ce soit parce qu'il l'a eu en héritage de sa grand-mère.
Puis je suis d'accord pour dire que on peut pas se mettre à sa place et patati et patata mais que sa première réaction ça ait été de sortir son arme et de tirer, c'est une preuve qu'il a un problème le bonhomme .