soutient

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

roxanethe

Membre
Nov 30, 2010
13
0
421
:salut: j'ai fait set rubrique comme le nom l'indique pour le soutient
car je me suis fait hacker sur se site par un kellogeur (pourtant le bot avez des bonne apréciation même un menbre d'honneur m'a dit qu'il marchait trés bien)
donc je me suis lancé et 1 semain apres ...
pus d'équipement
donc comme il y a énormément de perssone qui hacke phlisshing ici (je pense) j'aimerais récupére les item des perso qui sont sur sumens (si vous n'avais pas de perso sur se serveur autant faire plaisir a quelq'un ou le compte si vous n'avais pas le temps )

merci d'avance et si vous arrivez a avoir le reponse secret sa serrez encor mieux ;)

cordialement me

PS : :désolé: pour les faut d'ortographe
 

Kratoz

Membre actif
Sep 19, 2010
122
0
932
Un bot qui demande de le lancer avant le jeu lui même est forcément un keylogger, du moins pour les bots "graphiques", pour les bots sockets il faut bien évidemment entrer les infos du compte.
Concernant les bots "graphiques" c'est a dire pour moi ceux qui bougent votre souris, lancez les toujours après être connecté en jeu afin que même si il contient un keylogger celui-ci soi inefficace puisqu'il ne pourra pas récupérer vos informations de compte, et fermez le script avant de vous reconnecter si cela n'est pas déjà fait.