SP inf

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

puma1346

Membre actif
Jan 14, 2012
347
3
924
25
France
Bonjour je fait une petite presentation en speed d'un hack qu'un membre de la synopsis m'a donné(censuré) de la team synopsis.

I) download

DANS LA DESCRIPTION

II) fonctions

Il y as infinity sp et quelques autres cheat mais les autres sont extremement beugué donc je recommande de n'utiliser que l'infinity sp

III) mise en garde(s)

comme je l'ai dit tout les autres cheats que l'infinity sp sont extremement beugués ce qui vous obligera a quitter votre room.certains
32bits:quelques beugs pour certains
64bits:niquels pour moi

IV) comment le use

dezippez l'archive dans un dossier, lancez injector,lancez le cheat, n'y touchez pas ne cochez rien, lancez s4 league, connectez vous, rentrez dans une room, cochez ce que vous voulez(inf sp), et faites "start" la premiere partie lancé peut beuguer pas de problemes, quittez la room et revenez, enjoy !

SI VOUS AVEZ CETTE ERREUR:

FICHIER MANQUANT MSVCR110.DLL
telechargez ce fichier a cette adresse:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

FONCTIONNE MEME APRES CETTE MISE A JOUR

tout vos "merci" revienne a la team synopsis ! :)

Attachments

• synopsis hack.rar
    1.2 MB · Views: 271
Last edited:

Sn3per

Membre d'Honneur
V
Sep 6, 2013
2,739
0
942
. . .
Présentations pas très belle mais merci comme je teste
Se fait directe detecte

Last edited:

puma1346

Membre actif
Jan 14, 2012
347
3
924
25
France
dsl je vien de me faire detecter mais j'ai ressayer une deuxieme fois et no detect donc work

---------- Message ajouté à 21h29 ---------- Le message précédent était à 21h27 ----------

et le vt est aussi mauvais a cause de l'injecteur

---------- Message ajouté à 21h35 ---------- Le message précédent était à 21h29 ----------

j'ajoute ce fichier tkt pas j'edit dans 10 minutes

m0d3rn0iiz

Nouveau membre
Oct 28, 2013
3
0
126
26
Pour ceux ou s4 league ne s'ouvre pas quand vous lancez l'injecteur, lancez l'injecteur quand la barre a fini d'être a 100% pas avant. Ou sinon il marche mais quand je coche sp inf ça me fout aussi le God Mod j'ai pas compris x)

---------- Message ajouté à 22h17 ---------- Le message précédent était à 22h05 ----------

Finalement je retire ce que j'ai dis j'ai lancer 3 fois le cheat, une fois ça m'as donner sp INF et GodMod, un fois ça m'as enlever tout mes SP (ouais je sais c'est completement WTF) et une fois ça donner donner SP inf normalement (faut bien un truc positif ^^)
En tout cas merci du partage, work win 7 64 bits

---------- Message ajouté à 22h19 ---------- Le message précédent était à 22h17 ----------

C'est un peu la surprise avec ce cheat tu te demande ce que tu vas avoir ^^

Last edited:

puma1346

Membre actif
Jan 14, 2012
347
3
924
25
France
en faite non faut utiliser a la perfection a cause du patch qu'il y a eu le moindre fail fait beuguer donc attention, vidéo tuto a venir dans l'heure qui vien

[A]kira(2)

Membre Banni
Aug 25, 2013
631
0
141
dans ton cul
pfff post de plus en plus inutile, pour 1 hack tu peut pas tout simplement refaire les autres fonction c'est comme l'autre avec son in-game qui a que godmode

puma1346

Membre actif
Jan 14, 2012
347
3
924
25
France
akira pk tu vien si c'est pour critiquer ? sache que tes critiques reviennent directement a la team synopsis --' qui soit dit en passant savent debuguer un hack contrairement a ce que tu nous a pondu et eux ça fonctionne au moins donc excuse moi mais c'est le seul hack qui fonctionne pour l'instant (ou presque) donc s'en contenter est deja pas mal.

---------- Message ajouté à 23h25 ---------- Le message précédent était à 22h49 ----------

la video tuto est en cour d'upload dsl ya un écran moitié bleu j'était en train de me faire DDOS pendant la prise --'

cookipute

Membre
Jul 4, 2013
31
0
732
27
pour moi -> Win7 64bits sa m'enleve tout mes sp le sp infini '-' ... (sinon inf ammo les munitions bougent sans arret, un coup jai plus de mun' un coup jen ai au max , un coup 18 ..etc)

cookipute

Membre
Jul 4, 2013
31
0
732
27
oui mais cest pour sa que j'ai mis inf ammo entre () mais sp inf fonctionne pas non plus. Sa me retire tout mes sp

cookipute

Membre
Jul 4, 2013
31
0
732
27
Ok en fait sans cocher la case jai sp inf ! xD mdr

---------- Message ajouté à 00h58 ---------- Le message précédent était à 00h57 ----------

Non j'ai suivi exactement les instructions et sa ne fonctionne pas mais la comme je viens de repondre precedemment sans cocher les cases sa me fait sp inf x')

[A]kira(2)

Membre Banni
Aug 25, 2013
631
0
141
dans ton cul
akira pk tu vien si c'est pour critiquer ? sache que tes critiques reviennent directement a la team synopsis --' qui soit dit en passant savent debuguer un hack contrairement a ce que tu nous a pondu et eux ça fonctionne au moins donc excuse moi mais c'est le seul hack qui fonctionne pour l'instant (ou presque) donc s'en contenter est deja pas mal.

sauf que mec, déjà tu vas déscendre d'un ton, si synopsis a fait sa il peuvent le post eux mêmes, tu as 30PH j'en ai 40 (je sais rien a voir xD) sache que je sais programmer et que mes cheat marche donc la je te donne un 0/20 et me lâche pas mon ingame marche pas, il faut juste un bypass pour les changement de mémoires donc la tu avait une bonne occasion de te taire, et oui je critique, pas le cheat mais vous les posteur, sérieux sa sert a quoi de post un cheat avec une fonction et qu'on a même pas fait sois-même, genre les gens sont "oué un cheat avec 1 fonction go le post sur cg3 pour des PH" sérieux la stop, et toi t'est pas mieux alors la, et jamais je ne critiquerai la team synopsis car c'est une team que j'admire et contrairement a beaucoup de personne sur ce forum moi on m'a éduqué avec une 2 choses importante:

-le respect
-et la politesse

mais je suppose que tu ne connais pas c'est deux chose, et contrairement a toi moi être éduqué c'est pas "dans ta chambre puni d'ordi" c'est une claque dans la gueule et un coup de pied vers ma chambre, hélas, c'est l'astuce la plus efficace

pour revenir a nos moutons, j'ai trop de respect pour synopsis pour les critiquer, de plus il sont supérieure a moi donc se serai chercher la merde.Et je ne pond pas, je ne suis pas une poule.

Cordialement.

Lumenia tu parlais a qui?

Last edited:

puma1346

Membre actif
Jan 14, 2012
347
3
924
25
France
"sauf que mec, déjà tu vas déscendre d'un ton" j'avoue et je m'excuse je me suis emballé

"si synopsis a fait sa il peuvent le post eux mêmes, tu as 30PH j'en ai 40 (je sais rien a voir xD)" oui ça a rien a voir tu peut en avoir 100 et etre un affreux cretin, la synopsis l'a posté sur un autre site de cheat et je trouvais ça dommage de ne pas le mettre sur cg3 après si je ne suis pas en regle je le supprime sans probleme mon post

"sache que je sais programmer et que mes cheat marche donc la je te donne un 0/20 et me lâche pas mon ingame marche pas, il faut juste un bypass pour les changement de mémoires donc la tu avait une bonne occasion de te taire" comment dire ? j'ai jamais dit que tu ne savais pas programmer, PONDU était un mot un peut fort de ma part désolé
ce que je voulais dire c'est que le tient n'est pas fonctionnel étant donné qu'il faut un bypass et qu'il n'y en a pas.

"sérieux sa sert a quoi de post un cheat avec une fonction" bah c'est un des seuls qui est fonctionnel a ce jour (meme ceux qui ont besoin d'un bypass je les considerent non fonctionnel etant donné qu'il faut un bypass et qu'il n'y en as pas) donc ça me semblait utile de faire partager. désolé si ça ne plait pas.

"oué un cheat avec 1 fonction go le post sur cg3 pour des PH" "sérieux la stop, et toi t'est pas mieux alors la" si c'est ce que tu pense de moi chacun est libre de penser ce qu'il veut sur chacun, je voudrais juste te dire que ça doit etre mon premier post que tu voit donc je ne pense pas que tu me connaisse, c'est le premier cheat de quelqu'un d'autre que je post.

"et jamais je ne critiquerai la team synopsis car c'est une team que j'admire et contrairement a beaucoup de personne sur ce forum moi on m'a éduqué avec une 2 choses importante:"

-le respect : work chez moi, main dans la gueule, pied au cul
-et la politesse : work chez moi, la gueule dans le mur
oui c'est un peut fort, mais ça fonctionne
donc non c'est pas dans ta chambre puni d'ordi ^^ ( pas que en fait )
je suis d'accord avec toi c'est assez efficace ça remet les idées en place. ^^

et la team synopsis je suis entierement d'accord je ne la critiquerais pas personnellement

ET LUMENIA PARLAIT A MOI JE SUIS DESOLER SI JE DOIT SUPPRIMER CE POST JE LE FERAIS DIRECTEMENT JE NE PENSAIT PAS QU'IL FALLAIT L'AUTORISATION

Bref je ne suis pas un kikoo contrairement a ce que tu croit
toi non plus j'ai jamais cru un seul instant

si je disait que tu critiquait la synopsis c'est qu'il l'ont eux meme posté sachant que juste le inf sp fonctionnait donc tu les critiquait en partie peut etre sans savoir. apres je ne juge personne je ne trouve pas ça grave du tout, ya pire dans la vie

j'espere t'avoir convaincu ^^ Cordialement,

puma1346

Membre actif
Jan 14, 2012
347
3
924
25
France
le start est le start pour demarrer une partie I_I ou pret si tu préfère sur le hack tu as juste a cocher j'hesite a mettre une video tuto etant donné que je vais peut etre supprimer mon post...

Status
Not open for further replies.