Bonjour je fait une petite presentation en speed d'un hack qu'un membre de la synopsis m'a donné(censuré) de la team synopsis.
I) download
DANS LA DESCRIPTION
II) fonctions
Il y as infinity sp et quelques autres cheat mais les autres sont extremement beugué donc je recommande de n'utiliser que l'infinity sp
III) mise en garde(s)
comme je l'ai dit tout les autres cheats que l'infinity sp sont extremement beugués ce qui vous obligera a quitter votre room.certains
32bits:quelques beugs pour certains
64bits:niquels pour moi
IV) comment le use
dezippez l'archive dans un dossier, lancez injector,lancez le cheat, n'y touchez pas ne cochez rien, lancez s4 league, connectez vous, rentrez dans une room, cochez ce que vous voulez(inf sp), et faites "start" la premiere partie lancé peut beuguer pas de problemes, quittez la room et revenez, enjoy !
SI VOUS AVEZ CETTE ERREUR:
FICHIER MANQUANT MSVCR110.DLL
telechargez ce fichier a cette adresse: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
FONCTIONNE MEME APRES CETTE MISE A JOUR
tout vos "merci" revienne a la team synopsis ! :)
I) download
DANS LA DESCRIPTION
II) fonctions
Il y as infinity sp et quelques autres cheat mais les autres sont extremement beugué donc je recommande de n'utiliser que l'infinity sp
III) mise en garde(s)
comme je l'ai dit tout les autres cheats que l'infinity sp sont extremement beugués ce qui vous obligera a quitter votre room.certains
32bits:quelques beugs pour certains
64bits:niquels pour moi
IV) comment le use
dezippez l'archive dans un dossier, lancez injector,lancez le cheat, n'y touchez pas ne cochez rien, lancez s4 league, connectez vous, rentrez dans une room, cochez ce que vous voulez(inf sp), et faites "start" la premiere partie lancé peut beuguer pas de problemes, quittez la room et revenez, enjoy !
SI VOUS AVEZ CETTE ERREUR:
FICHIER MANQUANT MSVCR110.DLL
telechargez ce fichier a cette adresse: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
FONCTIONNE MEME APRES CETTE MISE A JOUR
tout vos "merci" revienne a la team synopsis ! :)
Attachments
Last edited: