SP inf

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

puma1346

Membre actif
Jan 14, 2012
347
3
924
25
France
mais moi ça marche niquel windows 64 bits et plein d'autre j'ai joué avec aujourd'hui avec un pote et oui ça fonctionne

---------- Message ajouté à 00h58 ---------- Le message précédent était à 16h39 ----------

aujourd'hui a 00:50 déco par xtrap détect le sp inf a tout les coups donc ne work plus pour moi(windows 64 bits) mais pour mon pote(windows 32 bits) ça work toujours

Nobodyname

Membre
Sep 8, 2013
44
0
126
Not work, j'ai une question, es que c'est normal que le injector disparraise une fois s4 league lancé ?

---------- Message ajouté à 08h27 ---------- Le message précédent était à 08h26 ----------

Mais c'est pas grave, bien jouer quand même, je croit que j'ai juste pas de bol avec les bypass, qui se ferme tout seul, et je me fait detecte après

Sh1rum

Membre
Sep 28, 2013
18
0
121
Sky
You have not the permission of me to publish it here... Its my hack from elitepvpers
delete or i will report you

puma1346

Membre actif
Jan 14, 2012
347
3
924
25
France
quelqu'un de la team me l'a donné je citerais pas le nom mais bon donc voila DONT BLAME ME si vous vouliez pas qu'il tourne ne pas me le donner enfin surtout me dire d'en faire ce que je voulais

¤Super¤

Membre Banni
Aug 14, 2013
649
0
141
29
coucou je suis la !
astro je ne vais pas me retenir ! je peux être testeur de vaux création donc la tu peux le faire confiance a moi je déconne pas avec les cheat des autre. donc dis moi quoi merci pour sa que j'ai mie dans le recrutement de la [T]eam[Box] on recrute un testeur de confiance et qui se sais faire marché des cheat astro recrute pas des personne bidon qui passe sur cheat game 3 pour foutre la *****

Last edited:
Status
Not open for further replies.