Spam Web

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

w0uPin3z

Membre actif
Jan 2, 2010
123
0
581
Bonsoir,

Je me suis amusée ce soir à coder un visiteur de pages web en PHP :p
Cela peut servir dans certains jeux de compte de clique par navigateur par exemple ^^ (Me souviens d'un site ou l'accès a une page était super conditionné, mais qu'après, il suffisait de charger cette page pour gagner les points ^^).

Bref, le programme en lui même n'a rien de très impressionnant (pour vous donner une idée, j'aurais pu faire en 5 lignes, ce que j'ai fait en 127 ^^) mais bon ça peut toujours être utile :)

Alors, ça se lance en local (à moins que votre hébergeur vous laisse vraiment beaucoup de liberté de configuration...). On passe par WampServer, ou programme similaire, et c'est parti.

N'oubliez pas de modifier votre php.ini pour supprimer la limite de temps de chargement des pages :)

La source est évidement visible ^^

Sinon, il vous siffit de modifier legerement la ligne suivante pour, par exemple, envoyé des cookies, ou des données POST au site visité :

file_get_contents("http://". $_POST['adresse'] ."", false) ;

Si vous ne connaissez pas le PHP et que vous avez besoins de ces fonctions, demandez moi ;)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour toutes question, je suis à votre disposition.

Bonne soirée
 
Last edited:

w0uPin3z

Membre actif
Jan 2, 2010
123
0
581
Permettez moi de re-poster (autorisé dans ces cas là il me semble ^^).

Le lien de téléchargement était indisponible, et je ne m'en rend compte qu'après 13 jours de vie du sujet (oui je suis un boulet).

Je vous signale juste que je l'ai édité et que ceux qui ont jusqu'ici trouvé mon sujet complètement inutile peuvent maintenant télécharger ma création sans problèmes ^^

Désolé du dérangement ;)