SpeedUpMyPC 2013 + license d'activation (fonctionnelle)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Dec 4, 2011
4,590
1
944
Localisation failed
Version 2014 disponible ici: SpeedUpMyPC 2014 + cl

1344425558_3454723256.png


SpeedUpMyPC 2013

Votre ordinateur fonctionne-t-il au maximum de ses performances ?
Découvrez-le.



Pourquoi utiliser ce logiciel ?

Problème :
Votre ordinateur est de plus en plus lent ? Il y a tellement de paramètres différents, de fichiers et de processus à gérer, qu'il est difficile de savoir précisément ce qui le ralentit et donc quels ajustements sont nécessaires pour récupérer de la vitesse et de la puissance.

Solution :
SpeedUpMyPC balaye votre ordinateur pour identifier les problèmes qui ralentissent votre ordinateur, avant d’exécuter toute une série d’outils puissants qui vont optimiser votre système et ses performances. Les problèmes de ralentissement, tels que les entrées de registre invalides, sont supprimés et les processus inutilisés sont désactivés pour libérer de l'espace. Le résultat est un ordinateur plus réactif et efficace.

Découvrez comment récupérer la vitesse des performances de l'ordinateur.

logo-win8-w60.gif
header-rollover.jpg
logo-win7-w60.gif


Also works with:
tick-green.gif
Windows XP
and
tick-green.gif
Windows Vista


sp-overview-w440-fr.jpg


sp-results-w440-fr.jpg


sp-scan-w440-fr.jpg


sp-cleaning-w440-fr.jpg

Lien de téléchargement + Clé d'activation :



Une fois que vous avez installé SpeedUpMyPC 2013 (Free) vous allez entrer ce code d'activation en bas à gauche en cliquant sur le bouton orange "ENREGISTRER":

Code:
SP-KJVPT-MKD3Q-JLY2H-XBAJP-4WRDU-ZFXGQ
Et voilà, vous avez la version payante de SpeedUpMyPC 2013 !




Un petit
post_thanks.gif
ne tuera personne.
:hap:

473127CopyrightMincrash.gif
 
Last edited:

OpenSpace

Nouveau membre
Nov 29, 2011
1
0
301
Merci pour ton travail

j'etais bloqué avec le Uniblue de 2011 > je trouvais plus de codes valides et la je tombe sur cette page..

C

---------- Message ajouté à 20h49 ---------- Le message précédent était à 20h48 ----------

Erreur de manip'

je disais donc :

CA FAIT PLAISIR

Thx
 

Senni

Membre
Feb 15, 2012
64
0
306
37
Le code d'activation ne marche pas pour moi =(

Edit: Marche très bien il ne faut pas copier coller j'ai du le réecrire.

Encore merci:)
 
Last edited:

guipman

Nouveau membre
Jan 11, 2013
1
0
201
telechargement

bonjour

je suis nouveau et je voudrais telecharger svp speedupmypc2013 que vous avez , mais j'y arrive pas , merci de m'aider
 

Exina

V
May 15, 2010
1,577
0
942
Le Havre
Merci beaucoup mon pc commence à ramer beaucoup en ce moment, je vais enfin pouvoir le faire renaître ( à moitié ).
Aller je go le télécharger ! J'y cours, j'y vole. :)
 

Wrdkngre

Membre
Aug 24, 2010
9
0
901
36
Marche trés bien :) Mais juste une petite reflexion se n'est pas le bon lien ^^ C'est le lien pour 'TuneUp Utilies' et non pour 'Speed Up My Pc' donc il faut juste changer le lien ;)

J'ai était telecharger Speed Up My Pc moi meme en allant sur le site et j'ai rentrer la clé ya 10 minutes et sa marche ;) Juste le lien qui est faut :s

Sur se , Merci a toi ;)
 
Dec 4, 2011
4,590
1
944
Localisation failed
Marche trés bien :) Mais juste une petite reflexion se n'est pas le bon lien ^^ C'est le lien pour 'TuneUp Utilies' et non pour 'Speed Up My Pc' donc il faut juste changer le lien ;)

J'ai était telecharger Speed Up My Pc moi meme en allant sur le site et j'ai rentrer la clé ya 10 minutes et sa marche ;) Juste le lien qui est faut :s

Sur se , Merci a toi ;)

Ah oui j'ai du me tromper! Merci de le signaler l'ami :)
 
Status
Not open for further replies.