Splinter et ses outils !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
euh j'ai un petit problème meme quand on est dans la room ( avec l'afk xp tool ) sa enctionne tout seul le jeu? ou c'est juste pour pas se faire execter car je sais pa si on gagne de l'xp quand on reste dans la room --'
 
May 21, 2010
1,063
0
942
29
Planeptune.
Ayant été coupé par des plow nommé numericables , je reviens et que vois-je tu essaie de crée un scn changer ? C'est très intéressant , c'est plus un cadeau de noel la que tu nous fait mais une porte ouverte vers le paradis :noel: bonne chance dans tes projet splinter ;)
 

Powneddu73

-Owned By Me-
V
Oct 3, 2010
2,044
0
942
Savoie(73)
:lol: quand j'ai vue le titre j'ai penser à"je vais te réparer la photocopieuse"XD.Non passons au choses sérieuse c'est utile sauf le Cornell compilateur j'ai pas bien compris mais il y en a un avec autoit.
 

antoineleb

Membre actif
Mar 30, 2010
219
0
581
Powned : Quand on créer des cheats, comme avec le trainer créator de JackeFrost ~ Il faut l'use à ce moment là :).
 

Splinter

is gone.
V
Sep 7, 2010
2,120
0
461
Oh faites moi confiance j'ai aucun interet a mettre des virus sur votre PC...

D'ailleurs je sais meme pas faire ca ._.


Sinon pour l'Afk Tool, les farmeurs savent bien qu'il faut au moins gagner deux points pour avoir de l'XP ! En prenant la balle ou en tuant quelqu'un :)

En général ca sert pour vos comptes principaux, pas ceux de cheat.
 

Powneddu73

-Owned By Me-
V
Oct 3, 2010
2,044
0
942
Savoie(73)
Ah ok pour le compilateur mais il y a aucun mérite et c'est nul de faire avec le cheat creator c'est mieux de programmer car tu choisi pas le design' je paris.
 

Splinter

is gone.
V
Sep 7, 2010
2,120
0
461
La programmation tu sais c'est secondaire, meme avec le cheat creator on a le mérite d'avoir trouvé les hacks, enfin ca dépend des gens ...
 

imranex

Membre actif
Oct 3, 2010
149
0
436
- Undetect Tool -, ce cheat marche t-il vraiment? Parceque je ne trouve jamais un bon cheat qui marche =/.
 

Splinter

is gone.
V
Sep 7, 2010
2,120
0
461
Nouveau petit outil pour les débutants qui ne savent pas si ils sont en 32 ou 64 bits :noel:

PS: Cherche programmeur doué (plus que moi évidemment) pour m'aider dans un projet.
 

Kenny mac

Membre Banni
Dec 4, 2010
815
0
441
South park
Ils sont pas aussi bête que sa pour comprendre quand lançant le cheat il voit ne marche pas ils faut un truc bla bla ...
Ou bien c'est des fake ils pensent qu'a cheats
 

Splinter

is gone.
V
Sep 7, 2010
2,120
0
461
Oui mais la plupart des trainers sont fait POUR 32 bits et donc forcément pour 64 puisque ce qui est 32 marche sur 64. Donc comme ca marche pour tout le monde ca ne dit pas si on est 32 ou 64. Aprés c'est vraiment pour ceux qui sont pas doués :noel:
 
Status
Not open for further replies.