Tutoriel Spok_Bot_ogame

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

abst

Membre
Sep 26, 2010
23
0
907
Comment fermer le bot en plein travail ?
Pour le moment il faut le fermer manuellement :
Vous avez surement remarqué au lancement du bot un petit indicateur en bas à droite de l'écran.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Il suffi de faire un clique droit dessus

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et puis cliquer sur "EXIT".
Et voila.


Voici la toute nouvelle version compatible avec la nouvelle version 2012
Le Spok_BOT_ogame_0.2 !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Disponible gratuitement, ce bot permet de planifier une construction (ressources ou installation).
Il vous suffi de sélectionner le bâtiment à construire et la quantité, et d'indiquer au bout de combien de temps le bot doit démarrer la construction.
Très utile pour développer vos mines la nuit pendant que vous dormez !
Le bot est bien sur entièrement gratuit !



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Malheureusement le SBO_0.2 (Spok_BOT_ogame_0.2) ne marche que sous Google Chrome pour le moment.


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

virus scan

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

il semble y avoir une menace n'étant pas un grand expert je ne sais pas si cela est une grande menace , en tout cas je l'ai testé et cela fonctionne ( le retour en arriere d'action est impossible par contre ). je tiens a signaler que je ne suis bien evidemment pas le créateur :hap:
 
Status
Not open for further replies.