Spotflux, un VPN pas comme les autres

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

StoryGames

Membre
Oct 20, 2012
18
0
206
Si, pour vous, l'utilisation d'un VPN est strictement réservée aux terroristes ou aux téléchargeurs fous, il est temps d'essayer Spotflux. Ce service basé à New-York propose bien sûr une connexion chiffrée, mais y ajoute plusieurs services annexes comme un Antivirus qui surveille en temps réel que vous ne serez pas infecté sur tel ou tel site.

Si la publicité ciblée vous ennuie, Spotflux la supprime et vous épargne la bande passante. En dehors de cela, le service empêche les cookies trop entreprenants de s'installer pour éviter les vols d'identité ou votre traçage sur le Net. Si un site est bloqué dans votre pays (Série TV, catchup TV, information, etc.) vous pourrez y avoir accès car votre nouvelle IP sera basée aux USA. De même si votre FAI bride certains protocoles (Stream, etc.) ce dernier n'y verra que du feu puisque vos paquets seront chiffrés !


Premier pas avec Spotflux

1. Téléchargement

Sur la page d'accueil, cliquez sur Download et choisissez PC ou Mac. Une fois téléchargé, installez le programme et cliquez sur Proceed, Accept et Install.
Lancez ensuite Spotflux et cliquez sur Enable pour activer le service.


2. Alerte du Pare-Feu

Après quelques secondes, votre pare-feu se manifestera pour demander confirmation d'activation. Cliquez sur Autoriser l'accès pour que Spotflux fonctionne correctement, vous verrez écrit alors Spotflux Enabled et une page Internet de confirmation devrait s'afficher.

3. Votre nouvelle IP

Rendez vous sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! pour constater de vos propres yeux que vous avez une nouvelle IP localisée aux USA.

Source : Pirate n°14

Lien de téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Cordialement,
StoryGames
 

Tesuni

Membre actif
Sep 15, 2010
492
0
441
Bretagne
novares.free.fr
Petit un : C'est quel manga dans ta signature ? Il m'a l'air sympa ! :D
Petit deux : Merci bien <3 Je ferais un EDIT pour dire ma réaction fasse au VPN ;)

EDIT : Bilan fait. Apparaît comme très sérieux. Certains se demanderont si le téléchargement est possible sans se faire ban. Je leur répondrais par ce screen.

402651Capture.png

Merci du partage, mais je trouve ce VPN trop lent et avec un ping trop élevé. Ce VPN est UNIQUEMENT réservé à la navigation sur internet.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.