Spotify Free Illimite[Mod]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Nouveau ! Plus besoin d'avoir son tel rooté et d'installer Adaway pour ne plus avoir de pubs audios/visuelles dans la derniere version Spotify Free Modifié !!

Transformer tout mobile/tablette Android en juke box illimité gratuit !! (+ de 20 millions de titres proposés par Spotify) necessite une connexion wifi ou 3g/4g


NjSeU8ya6h8cNL6JntWZqhlkmAHKcy0vJmxDBqF0x_y4izs6skpxg6a4TRsf3Jza7kk=w150


L'application Spotify Free proposé Spotify est malheureusement très limitée car vous pouvez zapper maxi 5 titres/jour et ensuite vous êtes obligé de cliquer sur "Lecture Aléatoire" et vous ne pouvez plus choisir un titre en particulier ni avancer, reculer en plein morceau.
Et bien sachez que grâce à la version modifiée dispo ci-dessous vous n'aurez plus cette limite !
Vous n'aurez plus non plus de pubs audios ni de pubs visuelles ! Mais si vous en avez quand même (ROOT obligatoire) utiliser Adaway (root obligatoire) pour ne plus entendre de pubs audios et visuelles (teste).



A noter pour installer un fichier .apk sur votre tel/tablette Android veuillez vérifier que vous autorisez bien l’exécution des fichiers .apk.
Pour cela rendez-vous dans "Paramètres" puis cliquer sur "Sécurité" ou "Applications" puis à "Sources Inconnues" veuillez cocher "Autoriser l'installation d'applications issues de ressources inconnues" puis cliquer sur "OK".



IMPORTANT: Veuillez désinstaller votre ancienne version pour installer la nouvelle version ci-dessous.
Si vous souhaitez vous logger avec votre compte Facebook veuillez d'abord télécharger la version normale de Spotify Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ensuite loggez vous avec votre compte facebook ensuite installer par dessus la version modifiée de Spotify ci-dessous.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

ou Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!




Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Ok je re-essaye sur un autre smartphone x)

---------- Message ajouté à 16h42 ---------- Le message précédent était à 16h17 ----------

Fonctionne bien pas de limite pas de pub bref profitez si vous vous faites chier. Mieux que de chercher des musiques sans avoir d'idée précise. Conseille ne vous connectez pas avec votre compte facebook au cas ou

Edit

J'ai remarquer 1 pub sur 2H, elle a passe les mailles du filets :)
 
Last edited:

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Pas de Pub du tout si vous mettez vos musiques en mode hors ligne( dispo seulement pour les premium(9.99€/month) en version legit, gratuit ici)

---------- Message ajouté à 15h27 ---------- Le message précédent était à 15h26 ----------

Merci je vais tester ça tout de suite ! :)

-[O]wned;1463538 said:
Merci beaucoup !

Edit :
Il y as beaucoup de pub

de rien, mais je vois pas en quoi il y a bcp de pub. En 4H seulement 2-3pub pour passer premium. Mais comme dis passer vos musique en mode "dispo hors ligne" comme ça sur de ne plus avoir de pub
 

-[O]wned

Membre actif
Jan 21, 2013
385
0
582
Sabaody
Moi j'ai la version d'ici et :
-Je peut pas mettre dispo hors ligne
-Pub toutes les 30 minutes

Le seul avantage c'est qu'il n'y a pas de lecture aléatoire et on peut lire + de 5 titre/jour
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
-[O]wned;1463950 said:
Moi j'ai la version d'ici et :
-Je peut pas mettre dispo hors ligne
-Pub toutes les 30 minutes

Le seul avantage c'est qu'il n'y a pas de lecture aléatoire et on peut lire + de 5 titre/jour

1 Tu me troll
2 Je vois pas pk sa te fais ça vu que je la teste depuis plus 2 jours en etant en mode hors ligne + en ligne pour voir si il y a des pub.

Edti

J'ai edit le lien de dl reessaye
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
-[O]wned;1464016 said:
Oui c'est bien ce que je fais ^^ mais sa marche pas o_O

t'as un compte de connecté dessus? Tu es bien connecte a internet pendant cette manipulation?(on sait jamais) Est ce que tu pourrais record ton ecran de ton smartphone(tu trouvera des apps sur le play store) et nous l'upload pour voir. J'essayerai de faire pareil
 

-[O]wned

Membre actif
Jan 21, 2013
385
0
582
Sabaody

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Last edited:

-[O]wned

Membre actif
Jan 21, 2013
385
0
582
Sabaody
Des musiques de types qualitatives :mdr1:

:mdr1: Je voulais juste écouter son album :(

Elle bug un peu aussi. Le debut de la vidéo est un gros fail : Spotify ne voulait pas detecter mon wifi( trop de personne de connecter dessus )

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Fais avec le téléphone sous android 4.2.2[Officiel] d'une amie qui est root(pour pouvoir rec)

Moi justement le "dispo hors ligne" il est pas disponible. Ils disent de s'abonner
 

Tagakill

Membre
Jan 27, 2014
91
3
734
Là bas
Salut , je viens de le télécharger sur mon Galaxy s4 et sa fonctionne parfaitement , pour l'instant j'ai aucune pub et pas de limites de 5 chansons :D

Donc MERCI !

Edit : Il n'y a pas moyen de pouvoir synchroniser les chansons pour les écouter hors connexion sans s’abonner ?

Re-Edit : Finalement , des pubs sont apparues je vais utiliser Adaway et vous tenir au courant. ---> Fonctionne.
 
Last edited:

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Salut , je viens de le télécharger sur mon Galaxy s4 et sa fonctionne parfaitement , pour l'instant j'ai aucune pub et pas de limites de 5 chansons :D

Donc MERCI !

Edit : Il n'y a pas moyen de pouvoir synchroniser les chansons pour les écouter hors connexion sans s’abonner ?

Re-Edit : Finalement , des pubs sont apparues je vais utiliser Adaway et vous tenir au courant. ---> Fonctionne.

La version mod n'est pas infaillible mais avec adaway t'es sur de bloquez toute les pub ( pas que pour spotify)

---------- Message ajouté à 01h09 ---------- Le message précédent était à 01h56 ----------

up en v3.2.0.1038[MOD]
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Tu pourrais donner les changelogs des différentes version ? ça m'intéresse :)