Application Spotify Music v7.1.0.966 BETA/7.0.0.1369 FINAL Mod APK [Premium/Beta]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org
Salut,

HNgMjo


Rien de nouveau au niveau des modifications effectué,
– Unlocked Spotify Connect * / Spotify connect débloqué
– Seek FWD button added to information bar/tablet mod / Bouton chercher ajouter ( ? .. )
– Visual ads blocked (For most counties) / Pub visuel bloqué
– Audio ads blocked / Pub audio bloqué
– Seeking enabled / Recherche debloqué
– unlimited shuffle / Mode aléatoire débloqué
– Choose any song / Choisissez la musique de votre choix
– Extreme audio unlocked / Qualité "Exceptionnel" débloqué
– Repeats enabled / Mode "Repetition" debloqué

*Spotify Connect is unlocked for CC video (with HDMI cable) but NOT for CC audio. Spotify video available in some countries.

Pour ce qui est du téléchargement de la musique, aucun mod n'est disponible pour la simple raison qu'ils sont encryptés a la source, et que la clé de décryptage est relié au compte, plus de compte = plus de musique :'). Mais qui télécharge encore de la musique de nos jours ?

Credit: A huge thanks to mrdude for this great mod!

Installation :

  1. Désinstaller la précédente version de préférence :hap: (sinon essayer de l'installer par dessus seulement si elle possède la meme architecture pour des raisons de compatibilité, de tout façon ne suivez pas ce conseil et installer par dessus vous serez quel version ou pas est installé :hap:) si vous ne l'avez pas, passez directement au téléchargement.
  2. Donc vous le Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et vous l'installer ;)
  3. Vous en profitez nan ?

Lien Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Les différents download :


Pour connaitre l'architecture de votre système : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


































Peace
 
Last edited:

batoubat

Membre actif
Mar 25, 2012
185
11
919
42
Discord
Baptiste#7194
Pas besoin de root mon ami ! ( enfin mon portable n'est pas root je pense et cela a marcher ! )
 
Nov 11, 2014
2,736
60
959
Popopo de la tuerie plus qu'à test :) Grand Merci !!!
Moi je télécharge les musiques vu que des fois j'ai pas internet x)
 

Fugano

Nouveau membre
Dec 22, 2016
2
0
121
Tu pourrais m'aider stp? :p
Je comprends pas je me suis connecté et je ne suis pas en premium...
Merki,
 

3ph3m3r

Membre
Aug 25, 2010
20
0
727
34
Bonjour,

J'ai téléchargé l'apk sans soucis, par contre impossible de l'installer ...
"Application non installée.
Le package semble corrompu"

J'ai un Sony Xperia XZ avec la derniere version android. merci d'avance
 

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org

3ph3m3r

Membre
Aug 25, 2010
20
0
727
34
Et bien le soucis c'est que j'ai essayé, mais l'application officielle est d'origine dans mon téléphone...
Je peu la désactiver mais pas la désinstallée ...
Par ailleur, j'ai réussis à régler le problème d'apk corrompu !
MAIS... les 2 apk se bataille et refusent de travailler ensemble u_u"
 

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org
Et bien le soucis c'est que j'ai essayé, mais l'application officielle est d'origine dans mon téléphone...
Je peu la désactiver mais pas la désinstallée ...
Par ailleur, j'ai réussis à régler le problème d'apk corrompu !
MAIS... les 2 apk se bataille et refusent de travailler ensemble u_u"

Tu peux root ton téléphone ? Si oui passe par des applications qui peuvent désinstaller justement avec ces privilèges la "version pré-installé" et ensuite tu installe cette dernière. J'ai mis a jour les liens
 

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org
Bon du coup après test, ça fonctionne très bien pendant quelques heures mais au bout d'un moment je me retrouve avec des pubs quand même xD
Genre ça fonctionne super de 14h à 16h et ensuite PUB. Après désinstallation / réinstallation de l'APK ça refonctionne mais bon x)
Et bien, c'est vraiment bizarre, de ce que j'ai testé pendant 72h, l'application a tourné en fond (oui la playlist était assez longue :P ) pas une seule pub, après j'utilise Adaway + un module Xposed mais ils ne sont pas censé intervenir dans le blocage des pub de spotify.

Après avec la diffusion sur chromecast, le blocage n'est plus effectif en effet.