Huilyyy
Level 2
Level 1
- 4 Oct. 2017
- 41
- 1
- 13
- 30
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, je n'ai pas envie de problème avec la communauté ou avec les administrateurs donc j'effectue un petit discourt avant l'explication de mon service. Je cite un message fait par un responsable de
Je vous propose un service d'achat de comptes Spotify avec un abonnement d'un an (12 mois), ces comptes ne sont en aucun volé ou générés illégalement. À l'achat votre compte et 100% personnel vous pouvez changer votre émail et Mots de passe, il n'y a aucune autre personne sur le compte que je vous ai donné. Les comptes à l'achat ont une garantie sur toute la durée qui est d'un an (12 mois).
Le prix est de 10€ par compte (garantie inclus)
Représentent 0.83 centimes par mois
Les payements se font sois par Paysafecard ou Paypal uniquement.
J'aimerais qu'il y ait juste les clients qui post des messages pour éviter la pollution de mon poste si vous avez des questions passées directement en message privé.
Je suis nouveau sur le forum, je n'ai pas envie de problème avec la communauté ou avec les administrateurs donc j'effectue un petit discourt avant l'explication de mon service. Je cite un message fait par un responsable de
Vous devez etre connecte pour voir les liens.
.Les comptes que je vends ne sont en aucun cas volé ou généré illégalement, ils sont tous créer par mes propres mains.Les sections de vente de compte sont toujours à l’étude. L’équipe ne souhaite pas aider à la revente de comptes volés ou générés illégalement. Nous vous rappelons que le contenu que vous vendez doit être le vôtre et que tout utilisateur ne respectant pas cette règle se verra sanctionné.
Cordialement,
Le staff de Cheat-Gam3 :cg3:
Étant donné que ce ne sont pas des comptes jeux, il n'y a pas de problème.La vente de compte, peu importe le jeu ou la plateforme est interdite sur le forum jusqu'à nouvel ordre.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[MON SERVICE]
[MON SERVICE]
Je vous propose un service d'achat de comptes Spotify avec un abonnement d'un an (12 mois), ces comptes ne sont en aucun volé ou générés illégalement. À l'achat votre compte et 100% personnel vous pouvez changer votre émail et Mots de passe, il n'y a aucune autre personne sur le compte que je vous ai donné. Les comptes à l'achat ont une garantie sur toute la durée qui est d'un an (12 mois).
Le prix est de 10€ par compte (garantie inclus)
Représentent 0.83 centimes par mois
Les payements se font sois par Paysafecard ou Paypal uniquement.
FEEDBACK
Achat effectué avec sucés
Aucun problème avec le compte.
Personne de confiance et réactif. Je recommande !
J'aimerais qu'il y ait juste les clients qui post des messages pour éviter la pollution de mon poste si vous avez des questions passées directement en message privé.
Dernière édition: