TERMINE Spotify - Télécharger les musiques

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Izakun

Membre
Feb 27, 2018
26
2
9
27
Discord
Dudule100#7856
Bonjour,

Je vous propose de vous télécharger vos playlists spotify en mp3, aac, wav ou flac avec une qualité de compression de 126, 256 ou 320 kbps. La playlist sera à télécharger sur un drive une fois convertie.
Le prix est de 0.07 ctms par titre.
Une playlist de 50 titres = 3,5€

Les musiques envoyez auront les pochettes d'album, le nom de l'artiste, le nom de l'album en plus inclus sur le fichier.

Me contacter UNIQUEMENT PAR DISCORD : Dudule100#7856

J'attend un testeur pour une playlist de 10 titres gratuit pour qu'il donne son avis en commentaire.
 
Last edited:

UchiNoYama

J'ai pas d'idée
V.I.P
Apr 28, 2012
223
1
924
:omfg: Avoir le culot de tenter de vendre quelque chose de gratuit + faire croire que spotify fournis une qualité aac, wav ou flac :noob:

Et le pire , c'est qu'a un autre post d'un mec qui tenter de vendre un truc trouvable gratuitement tu lui as fais la remarque de tenter d'arnaquer
 
  • Like
Reactions: Evaelis

Izakun

Membre
Feb 27, 2018
26
2
9
27
Discord
Dudule100#7856
:omfg: Avoir le culot de tenter de vendre quelque chose de gratuit + faire croire que spotify fournis une qualité aac, wav ou flac :noob:

Et le pire , c'est qu'a un autre post d'un mec qui tenter de vendre un truc trouvable gratuitement tu lui as fais la remarque de tenter d'arnaquer
Ok cool ta vie mec, + trouve moi un site qui fait toute une playlist gratuit et la qualité flac je l'ai si tu veux je t'en envoie un et tu vois par toi même.