• Bonjour Guest,

    Nous avons ouvert un serveur Metin 2, ChiGun 2. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord, ainsi que sur le site ChiGun2.fr.

    Vous avez une chance de remporter un vip sur CG3 si vous votez pour le serveur

Spyware Terminator.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jan 15, 2010
618
0
581
Unknown.
spyware-terminator-logo.png


Bonjour. :noel:

Aujourd'hui je vous présente un Anti-Spyware Ou Bien Anti-Spyware et : ANTI-VIRUS :noel:

( Anti-Virus il faut ClamAV :lol: )

Bon je vous présente... : Spyware Terminator ! :noel:

Bon passons a la suite XD.

----------------------------------------------------------------

Description :

Spyware Terminator, tout comme Spybot - Search & Destroy, est un logiciel gratuit qui permet à ses utilisateurs de se débarrasser efficacement des spywares, malwares, adwares, trojans, Keyloggers et autres menaces qui infectent les PC. Simple d’utilisation, Spyware Terminator utilise peu de ressources, ce qui permet de ne pas ralentir le PC durant le scan. Il offre une protection en temps réel avec possibilité de paramétrer les répertoires à passer en revue ou la planification des scans futurs.

Concernant son utilisation, choisissez en premier lieu la façon dont vous désirez utiliser le programme parmi les trois propositions :
Analyse anti-spyware (pour vérifier si votre ordinateur n’a pas de logiciel espion et désinstaller les menaces détectées), Protection contre les spywares (protection en temps réel pour protéger continuellement votre système contre les intrusions de spywares) et Protection contre les spywares et les virus (protection en temps réel avec l’intégration de ClamAV pour protéger votre système continuellement contre les spywares et les menaces virales). Une fois le(s) Spyware trouvé(s), vous pouvez supprimer ou mettre en quarantaine la menace.

Mise A Jour :

Notez que les mises à jour automatiques ainsi que le support technique sont gratuits.

Telechargerment :

Telecharger Spyware Terminator :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

----------------------------------------------------------------

Voila.

Cordialement

kewinou. :noel:
 
May 1, 2010
524
0
581
Bon de un je suis désolé a tous de toujours répondre violemment, oué oué j'ai un terrible esprit et caractère critique, c'est pas ma faute je suis comme sa =D

Bon ba je fait aller ma machine a critique (mon cerveau):

Vous comptez sortir tout les anti-merde que vous trouvez pour avoir des points d'honneur ?
Si vous voulez je vous sors 50post/jours avec des anti-virus c'est pas ce qui manque mais dans le genre inutile par contre ils sont pas mal ceux que vous postez (Pas specialement toi kewinou ;), j'ai rien contre toi ou les autres mais vous postez tout et n'importe quoi pour quelque points d'honneur) Spyware Terminator inconnu tout simplement :/, efficace ? je ne sais pas mais vous savez qu'un antivirus simple comme AVG ou NOD32 par exemple le fait aussi ? bon aprés avoir un petit complémentaire qui fait pas de mal comme SpyBot Search and Destroy pourquoi pas, mais bon vous y allé fort quand même parfois.

Bon voila j'ai dis ce que j'avais a dire le prend pas mal je susi comme sa U_u...

Bonne continuation ;)
 
May 1, 2010
524
0
581
Ne le penalisé pas de ma faute :/
Je me sentirais coupable, il a raison de repondre a ce que je lui est dit :/
 

[C]olyptiz

Membre Banni
Mar 13, 2010
569
0
581
30
La Garde
MouHé , J'ai déjà 3 Anti Virus ^^ , Mais je pense le teste sur mon pc portable pour voir si il marche ... , je vous tiens informé :)
 
Status
Not open for further replies.