TERMINE Sram 199 25euros

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

flazh

Membre
Apr 21, 2011
15
0
426
32


Présentation
Bonsoir je vend mon sram 199, cela fait maintenant bien 1 ans que je joue plus a dofus. Je décide de vendre mon compte pour éviter toute tentation et de récuperer une petite somme. Acheté il y a 3 ans sur un forum (voir dans certification). Il posséde quelques petit stuff sympa (j'estime 10M d'item).

Classe :Sram

Level :199

Serveur : Sumens

Métier : Costumage 200 (398 000xp), Jaillomage 200(398 000xp), bijoutier et tailleur 130 (172 000xp) Attention: J'énonce ici les métier sur la nouvelle version ! (niveau max 200)

Stats :Voir screen

Parchottage : Tout les éléments sont parchotter 100 sauf chance (49)

Sorts : Voir screen

Stuff : Elle a un casque missiz (frizz 396 vitalité, 38force,27sagesse,39 puissance,6%critique,9dommage all, 2 prospecion, 5 tacle, 8esquive pm, 7% eau et air.)
Une cape au logis (351 vitalité, 100 force, 6% critique, 1pm,16 dommage neutre, 17 dommage terre, 6% res feu, 8% res eau, 2% res air)
Un kwaltess, un cawotte, un dofus kalyptus 28 pp, une dd came emeraude rousse niveau 100 et
780 000 kamas.


Possibilité de restat : 4 orbes reconstituant et 449 doplons pour reset les sorts

Certification : Ce compte a été acheté en 2012 sur un autre forum . Il est certifié par le vendeur et il n'a jamais tenté de reprendre son compte. Certifié avec mon numéro de téléphone (belge)donc pas de possibilité de reprendre le compte pour ma part. Pour plus d'informations concerant le vendeur/forum veuillez me contacter

Screen

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Payement

latest

Je vend ce compte pour 25 euros. Payement cadeau paypal uniquement.
Une fois l'argent recu je vous donne tout les accès (login, mot de passe, réponse secrete).
J'accepte également les carte google play.
Moyen de communication : la vente se déroulera uniquement sur le forum.


 
Last edited:

flazh

Membre
Apr 21, 2011
15
0
426
32
J'attend votre mp

---------- Message ajouté à 01h39 ---------- Le message précédent était à 00h13 ----------

Compte vendu a alimounsif, merci a toi !
 
Status
Not open for further replies.