SSBB S'Server !! (XPlayerZ) Mon serv. (Crée au mois de Septembre))

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

SSBB

V
Apr 5, 2012
1,494
1
341
Bon , je vais repuber , parce que y'as TROP DE RP ! Moi qui aime bien les DMs , qui vas repuber , pour qu'on comprenne , c'est quoi un DM , au lieu d'UN RP

Forum : forum-gaming-extreme.xooit.be
IP : 94.23.254.10:7826
TEAM : Groove, Girl, Racer'Z , VAGOS , Aztecas , Mafia , ADMIN(Pour les Admins :D), Pizza , Chicken , Ballas , RICHE , PIMP , Flic , GOLFEUR (Ou pas)

Il a aussi un système de course que je vais mettre ! Tout le Monde Pourras en charger une (ou pas) , mais pas en construire une ou en finir , et si vous voulez faire des plaintes , ou des demandes de dé-bannissement , ou des candidatures pour aller dans la Team [PRO] , ou le Staff , Faite une candidature dans le forum , en respectant bien le Model de Post !

PS: Si vous ête du Staff , vou verrez que pour vous il aura 148 cmds , mais pour moi , 165 parce que ej susi Fondateur :P :D

C'est un serveur DM , je metterai plein de chose , qui seront trop fun !! Il a aussi des anims , pour les savoir il suffit de taper /animlist !

Commandes :
/cmds - Pour voir les commandes qu'il a das le serv.
/tlps - Pour voir les téléportations
/tlps2 - Pour voir la liste des téléportations 2
/com - Pour voir les mots important
/regles - Pour voir les règles
/report - Pour faire une plainte d'un joueur , seulement si un Admin est en ligne ! (Exemple : /report 1 Cheat !!) et un Membre du Staff va recevoir votre plainte
/nos - Pour avoir du Nitro !!!!

Règles ! :
Pas de Cheat/Hack
Pas de Spam/Flood
Pas D'Insulte
Pas de Double Compte

* RECHERCHE DE : *
Quelqu'un qui sais script , un Streamer qui sert a pas faire buguer les objets , comme ça je peux mettre un tonne de maps pour vous
Des Mappeurs

PS: Vous devez m'avoir sur Skype
--------------------------------
Bon je sais plus quoi dire , mais bon , on vous cherche ! Vous allez voir qu'il est fun , on a déja des membres dessu ! Mais sauf qui sont pas toujours en ligne ! On en a déja 25 !! Mais sauf qu'on est pas beaucoup :D , Mais pas grave ! Vous avez un serveur ! Qui est pas un RP ! Qui est Fun ! Pas ennuyant ! Mais sauf si on joue un peu trop longtemps !

J'Espere que vous viendrez !!! Comme plein de personnes veulent des serv. DM ! Ou Stunt
PS: Mon Skype : SSBB70
PS2: Disez aussi que vous m'ajoutez aux contacts pour mon serv. , j'vai pas accepter n'imp. qui ! :D
----------------------------------------------------


PS3: Je vous dit , j'ai posté en tant qu'imposteur , j'été ban d'un fofo pour rien XD


PS4: Sachez qu'il a eu des mises à jour , et que la mise à jour des Admins , sa seras demain , mais on auras plus de skin admin , il faudras /setskin !!! XD

EDIT : PS5: Le serveur lag énormément ....
 
Last edited:

SSBB

V
Apr 5, 2012
1,494
1
341
Le serv. lag trop , et l'hebergeur a fermé mon ... Serv. ! :(
Sinon , un GROS UP !
 
Status
Not open for further replies.