Partir de rien avec Stable Diffusion et devenir rentable, on va essayer ça
Jour 1, premières secondes
Jour 1, premières secondes
Bon, en premier il me faut installer Stable Diffusion, ça n'est pas l'étape la plus compliqué, mais pas la plus palpitante.
En premier il faut installer Python 3.10, la version semble être importante, alors on peut la télécharger ici :
To see this hidden content, you must react with one of the following reactions : Like
Il nous faudra aussi GIT, très important pour lancer l'installation de Stable Diffusion, je me rends ici pour le télécharger :
To see this hidden content, you must react with one of the following reactions : Like
Une fois tous télécharger je lance l'invite de commande, CMD, et je me rends dans le dossier ou je souhaite installer Stable Diffusion :
CD C:/ICI/STABLEDIFFUSION
Ensuite j'installe Stable Diffusion avec la commande suivante :
git clone https://github.com/AUTOMATIC1111/stable-diffusion-webui.git
Maintenant, j'attends, ça prends quelques temps et une fois terminé je lance 'webui-user.bat' encore plus long pour l'installation.
Après quelques minutes de finir mon café et discuter avec les gens de la vie réelle, et oui. Une page s'ouvre, enfin le gral est ici.
Je me dépêche, je vais dans le prompt, je tape mon premier prompt, j'écris... Attention, Rock in water
Bon, je crois qu'il va falloir bosser un peu plus, n'est-ce pas.
Je trifouille un peu tous les settings, et là, enfin j'ai le résult...
Toujours loin de voir comment ça va nous rapporter de l'argent..
Bon, j'ai compris, ça va pas être si simple à utiliser, je pars me renseigner sur les Models et LORAs ils semblent être inévitable pour devenir un dieu de Stable Diffusion.
Je reviens vers vous sous peu camarades !
Loin d'être parfait encore, mais déjà on avance, une fois le modèle installé, et après avoir revu mes prompts, j'obtiens un résultat déjà plus concluant.