Steal-Keylloger By Bej'n {Refud by Papilus}

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

dada51340

Membre actif
Dec 20, 2009
171
0
742
28
Non i fonctionne pas je les essayer U_u avast me dit que c'est un virus et tout pfff
 
May 1, 2010
524
0
581
Pour moi c'est un fake.

En quoi tu l'as crypter FUD ? Sais tu le faire déjà ? Sais tu vraiment ce que c'est ?

Pour moi il est pas crypter FUD puisque les personnes qui ont téléchargé ont signalés un virus ... (pour que avast détecte quelque chose il faut le faire ;))

Et puis dire qu'il faut "rebooter" (comme tu le dis même si sa ne veut pas dire formater) pour l'enlever je te crois pas du tout.

C'été mon avis =D
 
May 1, 2010
524
0
581
Oula, mais tu crois vraiment que ton keylogger détruit des ordinateurs, en aucun cas il faut être un pro pour retirer un keylogger ...
 

Papilus

Membre
Aug 2, 2010
27
0
421
*Utiliser la premiere version ( new pas stable ) testez la new et si sa marche pas prendre lancienne ^^
 

Papilus

Membre
Aug 2, 2010
27
0
421
*Utiliser la premiere version ( new pas stable ) testez la new et si sa marche pas prendre lancienne ^^
 
M

Membre supprimé 79092

Salut étant vraiment une merde en Informatique j'ai télécharger le logiciel new version je l'extrait ... puis je lance le fichier ... rien ne se passe j'ai peur d'avoir lance le keylogger sur mon pc et qu'il envoie a Papilus tout ce que j’écris quand je tape y a t'il un moyen de l'enlever ? Si oui repondez moi vite ! :/
Edit: Avast! me dit:
" Avast! a détecter une connexion sécurisée entre votre messagerie (processus Steal-Keylloger.exe) et le SMTP serveur
(Chiffre : je crois que c'est mon adresse IP donc je vais pas vous la donnez ) puis il y a écris entre parenthèse (Gmail.com)

Ce type de connexion ne peut pas être scanné pour les virus . Veuillez désactivez le SSl/TLS dans votre messagerie pour permettre a Avast! de scanner votre courrier. le scanneur Avast! va assurer une connexion SSl/TLS lui-même "

Que dois-je faire !!!!!!!!!!!
 

dada51340

Membre actif
Dec 20, 2009
171
0
742
28
Rien tu va pas plus loin ^^ t'arrete tout de suite sa me la fait a moi aussi et pas de keylogg donc arrete ^^
 
May 1, 2010
524
0
581
J'avais prevenue...

Petit conseil n°1:
Change avast =P

n°2: Supprime tout ce qui a en rapport avec le virus !
 

frenchy

Membre
Oct 15, 2010
32
0
431
39
le truc que je trouve bien ses que tout le monde qui a telecharger la nouvelle ou old version a telecharger son keylogger, deja il vous demande d'installer le premier puis il vous dit que il marche pas et que vous devez telecharger le old version ???? reflichiser un peut serieux il vous a tous u. moi je dit ban et suprimme cette merde
 

kioshiro

Membre Banni
Dec 6, 2010
107
0
436
Le ban c'est pour quand?!?!

Y'a que perfect keylogger qui marche( jai des compte dofus,facebook,msn etc)
 

dada51340

Membre actif
Dec 20, 2009
171
0
742
28
envoie le lien vers perfect keylogger s'il te plait et possible de me dire comment il fonctione si j'y arrive pas ?
 

cod6gamer

Membre Banni
Jan 7, 2010
341
0
581
BLOU
Moi aussi x) je suis pas tres doué alors si quelqu'un pourrais faire un gros tuto pliz, merci.
(papilus ca sert a quoi de reposter le meme fake....)
 

Kira-X

Membre Banni
Aug 26, 2010
81
0
431
lol , Il vous as Eu .

Stub = [Trj] Trojan
Steal-Keylogger = Keylogger x)