Steam 100 jeux.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

luffyzoko

Membre Banni
Dec 12, 2010
117
0
441
31
Tourcoing
www.awsclic.com
Ta un "Premium" sous ton pseudo tu te prend pour un kaid ?

1. Grosse merde chui pas ton pote quoi de koi je parle
2. Evite de l'ouvrir , j'ai aussi entendu parler d'un 'Monsterr"
en tant que caroteur .D


Merci de ferme ta geule de pochtron dorénavant ;p
 

MONSTERRR

Membre
Dec 9, 2010
64
0
426
33
écoute moi bien ptit fils de pute de boloss d'internet arrete de croire jsuis ton pote,
quand j'te dis tu la ferme, tu la ferme c tout ta pa a venir parler sur struk de lautre vieux arnaqueur, jai posté des screen sur son otre topic c un arnaqueur, il va etre, donc évite de croire que jsuis ton amis ptit boloss dinternet,
et jai jamais arnaqué personne, jai encore vendu aucun compte donc tu vas fermer ta gueule de pédale
 

-Natsu974-

Membre Banni
Sep 23, 2010
707
0
441
26
depuis le début il dit qu'il a les preuves d'achat et qu'il les photo par msn et toi tu sort qu'il utilise un logiciel
 

Rom347

Membre Banni
Feb 28, 2010
332
0
581
écoute moi bien ptit fils de pute de boloss d'internet arrete de croire jsuis ton pote,
quand j'te dis tu la ferme, tu la ferme c tout ta pa a venir parler sur struk de lautre vieux arnaqueur, jai posté des screen sur son otre topic c un arnaqueur, il va etre, donc évite de croire que jsuis ton amis ptit boloss dinternet,
et jai jamais arnaqué personne, jai encore vendu aucun compte donc tu vas fermer ta gueule de pédale

A Bannir , Bref , je peux te contacter Msn pour voir les preuves d'achat , comme sa je pourais leur faire EXPLIQUER ...
 

MONSTERRR

Membre
Dec 9, 2010
64
0
426
33
Jpeux savoir pk tu parle toi aussi ?

C'est un arnaqueur

161746364d0a426c8e723.jpg
 

sachou77

Membre
Jun 21, 2010
72
0
571
Monsterrr , Monsterrr , Monsterrr...
Pourquoi celui qui dit "j'éfface toutes les rumeurs" est caché ? :)
 

Rom347

Membre Banni
Feb 28, 2010
332
0
581
^^" Monster Tu est un arnaqueur aussi , rageux , Tu insulte les gens , et Un Petit nouveau 4x messages .... et je parlais de toi , quand je disais a BANNIR car les insultes sont STRICTEMENT interdits dans le forum . On est une communauté et on est pas la pour s'insulter .

Et ... pourquoi l'on devrais croire ton image MSN , qui sait si ce n'est pas un faux screenshot hain ?

Donc MONSTERRR :sors:
 
Last edited:

MONSTERRR

Membre
Dec 9, 2010
64
0
426
33
MDRRR,

jsuis pas un arnaqueur, j'ai encore rien vendu donc tes rumeurs tu te les garde.
Et si vous croyez pas à mon screen, pas de problème, achetez lui un compte vous verrez
 

Gr[EE]n.

Membre Banni
Dec 7, 2010
113
0
436
31
MONSTERRR a raison ;) c'est belle et bien un arnaqueur MONSTERRR envoie ton screen a un modérateur !
 

sachou77

Membre
Jun 21, 2010
72
0
571
Je tient a préciser que je n'ai jamais dit que ce n'était pas un arnaquer , mais tu a "insulter" quelqu'un sans aucune preuve.
 

sh8nt

Membre
Dec 14, 2010
6
0
421
69
C'est bas le niveau ici quand même , j'ai un peu l'impression d'être dans une cour de récré.
 
Status
Not open for further replies.