Steam Achievement Manager 6.3

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kes62

V
Aug 29, 2012
599
2
454
dans un monde lointain
Bonjour ou bonsoir

Ce logiciel permet de débloquer tout les succès/achievement steam sur n'importe quel jeu !


sam50.png


Utilisation :
1. Télécharger Steam Achievement Manager 6.3 (lien en bas de page)
2. Extraire l'archive ou vous voulez
3. Lancer steam ci ce n'est pas déjà fait
4. Quitter tout vos jeux /!\ ne pas être sur serveur sécurisé vac pendant la manip /!\
5. Lancer SAM.Picker.exe
6. Et voila ^^

Steam Achievement Manager 6.3 Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Virus total Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Bebz

Nouveau membre
Apr 4, 2014
2
0
121
Merci,un moment ça fonctionné mais je savais pas comment débloqué....donc delete

Il y a quelques jours j'ai formaté,la je re test SAM,une fenêtre avec message d'erreur apparait(gros pavé de texte) je ne sais pas comment résoudre le problème.

Une personne a eu le même soucis ?
 

meshif

Membre actif
Jan 9, 2013
121
3
221
34
France
Ca m'a fait ça a moi aussi.
Ce que j'ai fait c'est que je suis allé sur le site officiel : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! pour le télécharger, je l'ai extrait dans mes documents et j'ai fait un raccourcit sur mon bureau.

Pour débloquer des succes, tu coche ceux que tu veux et après tu clique dur "STORE".

ATTENTION, L'HEURE ET LA DATE DU SUCCES S'AFFICHE QUAND TU VAS DANS LES INFOS DE TES SUCCES SUR STEAM !
 

Bebz

Nouveau membre
Apr 4, 2014
2
0
121
=) merci de la technique,je n'ai plus le message et merci pour ta rapidité
 

Xuriyu

Membre
Apr 1, 2014
14
0
126
33
Non, non, si tu l'utilise d'une manière intelligente, aucun ban.
Du genre, ne pas activer tout les succès d'un coup... ne pas mettre full succès si ta juste 2 heures de jeux, bref faut réfléchir.

Sa fait 2 semaines et toujours rien.
 

fungus

Membre actif
Jun 3, 2010
128
0
742
32
salut esque une version 6.4 va sortire comme sertaine succé comme pour wakfu fonctionne pas encore
 

tartar54

Membre actif
Mar 28, 2015
477
1
584
Discord
SPERMODACTYLE#5134
SI , deux trois "pelos" ont étés vac car ils ont fait des unlockall sur tf2 ou cs go x)
 

Ryckan

Membre
Nov 10, 2015
14
0
26
Testé aujourd'hui marche a 100% :) J'ai dévérouillé quelques succès manquants sur GMod tout passe nickel,merci du partage. :3
 

Bukinn

Membre actif
Dec 7, 2010
362
1
924
31
Darkness
Marche encore parfaitement et ne me suis pas encore fait ban alors que je l'utilise maintenant depuis plus d'un mois ! ^^ Merci d'avoir partagé cette merveille ! :)
 

samuel7501

Nouveau membre
Nov 24, 2010
1
0
901
Bonsoir tout le monde ! Ce petit logiciel n'est absolument pas ban VAC je l'utilise de puis déja 2ans et demi ! Mais je vais vous donné l'explication pourquoi ce logiciel ne pourra jamais vous ban.

Explication: Les succès qui déverrouille appartient a steam et non au jeux et VAC est un logiciel qui est insérer dans le jeux !
donc ce logiciel modifie les valeurs de steam alors VAC ne vois absolument rien car ce n'est pas les valeurs du jeux qui on été modifier ;)

!!! j'explique très mal donc si besoin envoyer moi un petit message, j'expliquerais différemment !!!
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.