Steam Crack Games

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Ibrar

Membre actif
Mar 17, 2011
181
0
581
34
Re, j'ai AVIRA premium, trojan

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

EDIT : C'bon je l'ai installé maintenant autre problème. Si je lance avec le crack du fichier sa ouvre le jeu met sa arrête de fonctionné et si j'ouvre avec le fichier d'installation il me faut le CD....

Oui c'est normalement , Faut tout copier le contenu du crack dans le fichier d'installation du jeu et sa marche

Slt Slt j'ai un petit probleme pour left 4 dead 2 que j'ai télécharger ici, pour ceux qui l'on pris aussi j'ai une question si on peut la résoudre "Je trouve pas le moyen de jouer avec mes amis en campagne dans les menus" et jme demandais si il fallait pas crée un server .

Personellement je peut pas t'aider pour sa car j'était pas sur qu'on pouvais jouez le mode campagne a deux , Sinon démarre un executable qui a le même nom que l'executable pour démarrer L4D2 mais se termine par "server" , sa permet d'ouvrir un serveur en local.
 

Ibrar

Membre actif
Mar 17, 2011
181
0
581
34
Précise...
Ta tout bien copier et coller dans le dossier d'installation du Jeu ?
 

slyhterin

Nouveau membre
Aug 25, 2012
2
0
201
Oui j'ai bien fait sa, mais sa veut pas, sa me dit que les serveurs EA sont indisponible etc...donc pas de connection en ligne pas de multijoueur
 

-Ghost-

Membre
Jan 5, 2011
5
0
421
Salut ! Bon vu que Garry's mod ne marche pas avec moi (ils disent que j'ai pas les droit d'administateur pour lancer le setup alors que pour je le suis ^^"), j'aimerais si c'est possible qu'il y ait Dark Souls à la prochaine MAJ. Si tu arrive à mettre l'edition Prepare To Die en plus, je te loverais :P
Merci ^_^
 

natnet

Membre
Aug 22, 2012
11
0
206
J'interviens (encore) car je dois te remercier pour le mode solo de AVP :) le mode multi est je pense inaccessible (trop bien protégé, j'ai l'impression en tout cas :) )

Et pour London 2012, je pose la question mais si ca se trouve je trouverai avant que tu me répondes, le crack c'est quoi ? Merci encore pour ce logi :loveit:

Edit: Réussis à l'installer.. Mais ca me met user32.dll introuvable.
 
Last edited:

Ina

Membre actif
Mar 24, 2011
212
0
441
27
Coucou NFS UNDERGOVER 2 marche très bien

Esque tu peut rajouté Super Meat Boy.

Merci
 

Lotus16

Membre Banni
Oct 23, 2010
29
0
426
adf.ly
Salut,

J'ai une question : pour les cracks multijoueurs, il faut télécharger les cracks solos ou pas avant ?

Merci
 

ayni

Nouveau membre
Jul 12, 2012
1
0
201
33
Salut, j'aimerais avoir ton skype pour parler et tout ibrar,
Si non, c'est super ton programmes ;)

Cordialement Ayni.
 

natnet

Membre
Aug 22, 2012
11
0
206
J'ai un petit peu trop de problèmes pour installer certains jeux ou pour qu'ils fonctionnent, je t'ai ajouté en ami Ibrar pour qu'on en parle et voir si tu peux m'aider ;)
 

Ibrar

Membre actif
Mar 17, 2011
181
0
581
34
J'interviens (encore) car je dois te remercier pour le mode solo de AVP :) le mode multi est je pense inaccessible (trop bien protégé, j'ai l'impression en tout cas :) )

Et pour London 2012, je pose la question mais si ca se trouve je trouverai avant que tu me répondes, le crack c'est quoi ? Merci encore pour ce logi :loveit:

Edit: Réussis à l'installer.. Mais ca me met user32.dll introuvable.

Tu peut télécharger ton dll ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Tu doit le mettre dans : C:\WINDOWS\system32

Si te manque un autres dll tu peut le télécharger ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Tu a juste taper sont nom dans "Recherche"

Coucou NFS UNDERGOVER 2 marche très bien

Esque tu peut rajouté Super Meat Boy.

Merci

Disponible prochaine mise a jour

Salut,

J'ai une question : pour les cracks multijoueurs, il faut télécharger les cracks solos ou pas avant ?

Merci

Oui , le jeu doit d'abord fonctionner en solo pour qu'il fonctionne en multi

Battle field 3 en multi marche pas !

Merci de me add amis pour que je puise t'aider ou de m'envoyez un mp en m'expliquant clairement ton problème.

Salut, j'aimerais avoir ton skype pour parler et tout ibrar,
Si non, c'est super ton programmes ;)

Cordialement Ayni.

Mon Skype : Ibrar95

J'ai un petit peu trop de problèmes pour installer certains jeux ou pour qu'ils fonctionnent, je t'ai ajouté en ami Ibrar pour qu'on en parle et voir si tu peux m'aider ;)

Ok np , Add moi skype c'est mieux : Ibrar95
 

natnet

Membre
Aug 22, 2012
11
0
206
Ibrar le fichier est déjà là, j'ai vérifier il y est bien.
Je t'ajoute sur skype mais mon ordi est vraiment mort, le directx audio est pété, donc pas de son X)
 

Exina

V
May 15, 2010
1,577
0
942
Le Havre
a quand la prochaine mise a jour

Normalement très très bientôt, car j'ai fais le design du logiciel et je lui est envoyer, donc se seras surement demain ou après demain ^^

Sinon Ibrar, l’attend que tu m'accepte sur skype ( Je suis BlackYoshi ) et ensuite je t’enverrais Minecraft version crackée.
Sinon, je propose un nouveau nom pour ton logiciel car le nom est comment dire ... Pas trop attirant ^^
Après tu fais ce que tu veux, ce n'es pas mon logiciel, heinn ! :hap:
 

Ibrar

Membre actif
Mar 17, 2011
181
0
581
34
Demain la mise a jour :D
Le nom je le trouve bien moi ^^ , Je vais pas rename le logiciel tout les 1 semaines ^^
 

natnet

Membre
Aug 22, 2012
11
0
206
"Le point d'entrée de procédure UnregisteredPowerSettingNotification est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique User32.dll" pour London quand je veux le lancer, bug dans l'installation de AVP... Il y a 99% de chances que ça vienne de mon pc, mais je te demande quand même si tu as une idée :)
 

Ibrar

Membre actif
Mar 17, 2011
181
0
581
34
"Le point d'entrée de procédure UnregisteredPowerSettingNotification est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique User32.dll" pour London quand je veux le lancer, bug dans l'installation de AVP... Il y a 99% de chances que ça vienne de mon pc, mais je te demande quand même si tu as une idée :)

Tu est sous XP ?
Si oui télécharge ceci et installe le : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Dit moi la configue de ton PC stp


J'ai un problème pour mw3, sa me met "steam must be running to play this game" help plz :)

Ce problème vient du fait que tu na pas copier le contenu du dossier "crack" dans ton dossier d'installation.
 

natnet

Membre
Aug 22, 2012
11
0
206
Le direct x realtek est impossible ç ré installer, mon père qui est informaticien a éssayé plus d'une heure sans résultats...Donc le son est mort complétement sur l'ordi. Il refuse d'installer ta maj, car la mienne est plus récente.

Config pc:

Système d'exploitation: Windows XP Professionnel ‎ Service Pack 3

Carte mère : Dell Computer Corp. 0H1290

Mémoire: 1 Go de mémoire totale de type DDR à 166.41 MHz + 4 Barrettes de 256 Mo

Carte Graphique: ATI Radeon 9550 / X1050 Series

Disque dur: Disque dur IC35L040AVVN07-0 de 38.35 Go ATA +Disque dur ST3160812A de 149.05 Go ATA

Cartes multimedia: Intel Corporation 82801EB/ER (ICH5/ICH5R) AC97 Audio Controller

Tu vois :D C'est tout vieux et tout pourri. On a prévu de changer la carte mère et graphique, ou d'acheter un nouveau, bon pc. J'arrive à me débrouiller sinon, mais les jeux récents sont trop puissants pour mon ordi, comme fifa ou mw3.
 

quentincor

Membre
Nov 27, 2011
26
0
301
29
Nouveau problème (désolé) mais quand je lance mw3 en multi, sa me quitte le jeu et sa m'ouvre steam pour acheter le jeu ;/
En tout cas super crak merci à toi !
 

Ibrar

Membre actif
Mar 17, 2011
181
0
581
34
Le direct x realtek est impossible ç ré installer, mon père qui est informaticien a éssayé plus d'une heure sans résultats...Donc le son est mort complétement sur l'ordi. Il refuse d'installer ta maj, car la mienne est plus récente.

Config pc:

Système d'exploitation: Windows XP Professionnel ‎ Service Pack 3

Carte mère : Dell Computer Corp. 0H1290

Mémoire: 1 Go de mémoire totale de type DDR à 166.41 MHz + 4 Barrettes de 256 Mo

Carte Graphique: ATI Radeon 9550 / X1050 Series

Disque dur: Disque dur IC35L040AVVN07-0 de 38.35 Go ATA +Disque dur ST3160812A de 149.05 Go ATA

Cartes multimedia: Intel Corporation 82801EB/ER (ICH5/ICH5R) AC97 Audio Controller

Tu vois :D C'est tout vieux et tout pourri. On a prévu de changer la carte mère et graphique, ou d'acheter un nouveau, bon pc. J'arrive à me débrouiller sinon, mais les jeux récents sont trop puissants pour mon ordi, comme fifa ou mw3.

Je comprend mieux XD
AVP et London sont trop fort graphiquement pour ton PC pour sa tu peut pas l'installer ou jouez.

Nouveau problème (désolé) mais quand je lance mw3 en multi, sa me quitte le jeu et sa m'ouvre steam pour acheter le jeu ;/
En tout cas super crak merci à toi !

Tu a bien copier le crack solo en premier ? puis le multi ?
 

natnet

Membre
Aug 22, 2012
11
0
206
Ok bon pas grave très franchement je peux m'en passer XD Merci, hâte d'avoir de nouvelles MAJ ( avec des jeux que je peux jouer (a) )
 
Status
Not open for further replies.