Steam Stealer Dofus

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

gostkiller

Membre Banni
Apr 22, 2011
4
0
421
36
Bonjour a tous , je vend mon stealer privée fud coder en vb.net au prix de 5€, pourquoi le vendre juste pour 5€??? pour qu'il et tous simplement non public et quil reste fud beaucoup plus lomtemps . il peux récupéré les mots de passes suivant :

[+] Nom de PC + IP
[+] Steam
[+] Dofus
[+] Darkobit
[+] No-Ip
[+] MSN Messenger nouvelle version
[+] Live Messenger
[+] Internet Explorer
[+] Mozilla Firefox
[+] Chrome
[+] Fizilla
[+] Game keys

Screen:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Tutorial:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour plus de détail ajouter moi sur msn Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, je peux vous montrer par teamviwer le stealer ainsi que le server fud , Je ne fait pas que de la vente je peux vous aidez a crypter votre stealer ou vous éclaircir sur des tuto qui vous mais en difficulté
 

Tracehunte

Membre Banni
Jan 23, 2010
344
0
581
31
Tu te fous de la gueule des gens ? Je l'ai trouvé en 5 minutes sur internet.

Abruti -_-


Et si c'est vraiment toi l'auteur; pourquoi y avoir mis de l'allemand ?

Edit: au fait, apprends vraiment à écrire; c'est vraiment pas crédible; et on dirait un gamin de 12 ans. (ce que tu es sûrement) :lol:
 

[i]NS[i]DE

Membre actif
Feb 17, 2011
190
0
441
32
Donc d'abord bonjour =DD

Ensuite je vais faire cour ... il est codée en VB.net donc des dépendance donc useless, stealer steam ne marche pas a part si tu as un accès au serveur steam pour décrypter les hash ( MDr quoi ), les nouvelles version de chrome ne peuve pas être stealer car pas de décrypter de mot de passe ensuite envoie par mail des mot de passes très mauvaise idée un logiciel sa ce sniff --' et il vas rester FUD 10 jour même pas enfin bref pas top quoi tout sa =/

Cordialement NSDE