[Stock] Comptes minecraft

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

DarkFalcon

DarkFalcon

Level 2
Level 1
Nov 6, 2011
14
0
306
Sud :)
Je vend ici un stock de comptes minecraft pour le prix de 1 code via appel (Téléphonez au : 08.99.78.30.56 *1)

Ces comptes sont bien entendu des comptes hackés , et aucune garantie ne peut être donnée.

Les comptes sont testés avant , mais aucune charge ne peuvent être délivrée sur le vendeur dès l'instant où le compte est en votre possession.

Par mesure de sécurité , et si vous tenez a garder le compte le plus longtemps possible , nous vous conseillons de ne pas changer le skin ni le mot de passe.

Les échanges s’opéreront soit par le biais du chat privé du site , soit via skype (id : falconhereos83)

Les stocks se renouvelles régulièrement , selon les demandes.
L'obtention est entre les délais de 1h à 24h , selon les disponibilités du grossiste.

Ce n'est pas parce que je n'ai qu'un message tout rond que je ne suis pas de confiance.

*1: 1.35 € TTC/appel + 0.34 € TTC/minute. Seul le coût de la communication vous sera facturé.

ηєχι3є

ηєχι3є

Membre Banni
Oct 26, 2011
171
0
321
35
heu ... Lol Perso je trouve que sa sent Le fake avec ton numero ! :D

DarkFalcon

DarkFalcon

Level 2
Level 1
Nov 6, 2011
14
0
306
Sud :)
C'est le numero d'appel de remboursemoi.com , tu peut vérifié , je ne ment pas (ou alors si tu as un meilleur site pour mettre les codes audiotels sur paypal , je suis preneur ;))