Stop DDOS --'.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

flashpremi

Membre actif
Apr 26, 2010
407
0
922
44
Derrière toi.
www.cheat-hack3.1fr1.net
Bonsoir,

Je voulais juste dire, à celui/ceux qui DDOS Alaplaya d'arrêter sérieusement. Si c'est des gens d'epvp, désolé pour ce poste mais il faut me comprendre, sa fait 2 attaques DDOS en moin d'un mois --'.


En espérant une réponse.
 

jul61x

Membre actif
Apr 6, 2013
128
0
221
28
les serveurs de alaplaya bug depuis bien longtemps et je doute que cela vienne d'un ddos

Mais c'est vrai que c'est chiant ..
 

[Mangaka

Membre Banni
Apr 6, 2013
354
0
221
We are Anonymous
We are Legion
We do not forgive
We do not forget
Expect us
 

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
En gros, une attaque qui vise a faire buger voir crasher des serveurs. La technique utilisé par les anonymous, c'est pour ça que c'est connu.
 

Kayle

Membre
Apr 25, 2013
22
0
201
26
Faut arrêter de dire n'importe quoi.. Ce n'est pas un simple ddos, sois un petit tools qui permet de faire crasher alaplaya. Dumoins, ce n'est pas un petit malin du dimanche qui peut se permettre de faire ça, malgré que la sécurité d'alaplaya devient de plus en plus faible.

Avant de dire ça, il faut peut-être en connaître la définition. Sois > Définition du mot DDOS, "Distributed Denial Of Service", "déni de service distribué", utilisation de démons sur différentes machines pour provoquer un déni de service.

De plus, alaplaya ne l'as même pas signalé, du moins je ne l'ai pas vu, mise à part les connexions avec Probienstat 3.1.
 

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
Faut arrêter de dire n'importe quoi.. Ce n'est pas un simple ddos, sois un petit tools qui permet de faire crasher alaplaya. Dumoins, ce n'est pas un petit malin du dimanche qui peut se permettre de faire ça, malgré que la sécurité d'alaplaya devient de plus en plus faible.

Avant de dire ça, il faut peut-être en connaître la définition. Sois > Définition du mot DDOS, "Distributed Denial Of Service", "déni de service distribué", utilisation de démons sur différentes machines pour provoquer un déni de service.

De plus, alaplaya ne l'as même pas signalé, du moins je ne l'ai pas vu, mise à part les connexions avec Probienstat 3.1.

Ca peut être un simple ddos... Y'en a qui s'y connaissent suffisamment pour faire crash de bien plus grosse infrastructure qu'alaplaya. Forcement que c'est pas un petit malin du dimanche avec son Alienware qui va faire ca. Mais bon, je pense pas que ca en soit un, c'est pas la première fois que y'a des bugs similaire.
 

flashpremi

Membre actif
Apr 26, 2010
407
0
922
44
Derrière toi.
www.cheat-hack3.1fr1.net

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Discord
astropilot_
le cheat aussi augmente, et si c'est du a du ddos déja ce n'est pas par une seule personnes et ces gens doivent si connaitre.
 

Kayle

Membre
Apr 25, 2013
22
0
201
26
Ca peut être un simple ddos... Y'en a qui s'y connaissent suffisamment pour faire crash de bien plus grosse infrastructure qu'alaplaya. Forcement que c'est pas un petit malin du dimanche avec son Alienware qui va faire ca. Mais bon, je pense pas que ca en soit un, c'est pas la première fois que y'a des bugs similaire.

Pas un "simple" ddos. Déjà, ça passe uniquement par le serveur & ça provoque des latences, je n'ai pas remarqué cela sur leur site web.
De plus, si ça serais sa, alaplaya aurai peut-être su le régler rapidement, dumoins pour leur organisation cela n'est pas sûr, mais peut-être prévenir la communauté, ça serais le minimum. Je reste sur mon avis, je ne pense pas que ça sois du simple DoS.
 

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
Je sais que ca passe par des serveurs, d'ou l'histoire de l'alienware. Alaplaya ne peut pas régler ca aussi simplement que ça, actuellement il n'existe pas de protection efficace contre les dos. J'ai pu en avoir la preuve y'a quelques semaines lors du ddos contre verygames. Après je sais pas, ca fait peut-être 1 ans que j'ai pas touché a S4, donc ca fait longtemps que je suis plus au courant de ce qui s'y passe. Après quand je disais "simple" c'etait dans le sens ou ca pouvait l'être. Et comme je l'ai dit je suis d'accord avec toi sur le fait que ca n'en soit surement pas un.
 

Kayle

Membre
Apr 25, 2013
22
0
201
26
Je sais que ca passe par des serveurs, d'ou l'histoire de l'alienware. Alaplaya ne peut pas régler ca aussi simplement que ça, actuellement il n'existe pas de protection efficace contre les dos. J'ai pu en avoir la preuve y'a quelques semaines lors du ddos contre verygames. Après je sais pas, ca fait peut-être 1 ans que j'ai pas touché a S4, donc ca fait longtemps que je suis plus au courant de ce qui s'y passe. Après quand je disais "simple" c'etait dans le sens ou ca pouvait l'être. Et comme je l'ai dit je suis d'accord avec toi sur le fait que ca n'en soit surement pas un.

Il existe des protections assez efficace pour les site web, pour les serveurs c'est un peu plus compliqué, notamment pour une simple raison, la communauté. Sachant qu'il y à plusieurs serveurs présent, c'est très compliquer. C'est donc pour cela qu'il faut faire déjà assez fort pour que des latences surviennent sur chaque serveur, donc nous sommes d'accord sur le point que ce n'est pas un simple DoS.

Bref, tanpis pour alaplaya.

Kayle.
 

sakiirsec

Membre
Apr 17, 2013
15
0
206
ahhh tu sais , j'ai eu a faire a beaucoup de lamer et le seul moyen de ne pas se prendre d'attaque est de ne pas les frequenter , et si non pour eviter les attque tu peux essayer de brancher un viel ordi à ton router et install le programme iptables pour gerer les entrer sortie de reseau .
bref rennseigne toi et bonne chance !
 

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
Hum, il y aura toujours quelqu'un qui arrivera a passer les protection de toute manière, attends, j'ai un article ou de grosse société se sont dos, et leur solution ont été de se regrouper pour pouvoir gérer plus de donnée, attends le temps que je le retrouve...

Edit: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Bon c'est de l'anglais mais je retrouve l'article français.
The attack fluctuated between 90Gbps and 30Gbps until 01:15 UTC on on March 21.
Bon après je doute que les gens ayant attaqué ai que ca a faire de ddos alaplaya, mais bon, comme quoi il y a toujours un moyen de contourner ou forcé les protections ( après je suis pas du tout expert dans le domaine... ).
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.