Stop

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

portable

Membre actif
Sep 27, 2010
202
0
922
34
mag.racked.eu
Sil vous plait arrêter de abusez de cheat c injouable

Que des cheateurs a chaque sil vous plait arreter de en abuser:pleurer::pleurer:
 

Takishima

Membre actif
May 4, 2011
232
0
441
Devant son PC
Soyez intelligent et go room avec mot de passe, no intrusion... On est sur un forum de cheater et sa ne s'arrêtera jamais les "kikoos" qui abusent donc....
 

Ice-Crack

Membre actif
May 6, 2011
495
0
742
28
C'est pas faux, regardez un peu tous les cheats qu'il y a en ce moment même...
 

doddu33

Membre Banni
Feb 16, 2011
88
0
431
Il a pas tord ! S4League devient injouable D= Pourquoi Ne ferons nous pas un break de 3 ou 2 jours =))) De toute façon part mes source les cheats ne seront plus utiliser Dans le nouveau s4league =P ! Les cheat n’existeras plus !
 

Teachh

Membre actif
Jun 13, 2011
136
0
441

DefinitelyNotAgant

Redstoner
V
May 22, 2010
3,201
0
942
Dans les nuages ~
doddu33 said:
Pourquoi Ne ferons nous pas un break de 3 ou 2 jours =)))
Faire un break? Cela ne va pas se faire comme ça !
Sachez que les français constitue seulement 50% des cheaters...
Que faire de l'autre 50% ? Ha... Va voir les autres forums...
Sachant que 50% des cheaters(globalement) sont là juste pour s'éclater ou faire subir une simple et pur vangeance...Donc, en gros, ils viennent, télécharge, cheat sans se soucié des autres et des messages de "break" de hack.

Merci d'avoir lu.

Pour les noob ne sachant pas lire:
Arrêté de demander des "break de cheat" personne ne vous écouteras ...
 

[M]adara

Membre Banni
May 12, 2011
311
0
441
27
Mais quand même c'est abuzey.Je suis rentrer dans une room y'avais que moi qui ne cheater pas ^^.
 

Redbaby

Membre actif
Ouais^^ mais bon, j'ai réussi a dégommer plus d'un cheater *-* tout le monde connais les B.A.A ici, alors je rentre en room avec un hack (que je ne tue personne d'ailleur) quand un hacker arrive je fais : J'suis du B.A.A, et tu as pris le mauvais gars :noel: alors bah il leave desuite
 
Mar 12, 2011
1,651
2
598

Johndu59

Membre actif
Jan 21, 2011
156
0
441
26
Au pire on demande a LovEBadY de nous apprendre a joué sans cheat hein ^^ il est semi pro 4 barre

---------- Message ajouté à 10h40 ---------- Le message précédent était à 10h39 ----------

lol si non il faut faire un cheat qui detect le cheat et kick les cheaters ^^

Euh au faite je t'ai vu toi sur s4 et ta dit que bejita va te bann x) c'était moi le mec qui a dit que t'était sur cheat gam3 et toi tu dit bejita jten**** a s*c etc .. XD
 
Status
Not open for further replies.