Aide Stopez sa

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Astrike

Membre actif
Nov 3, 2013
144
0
221
Bonjour CG3 alors j'ai remarquer une personne nommé Mato qui fais crash des rooms alors si tu lis ceci stop sa tout de suite.
 
Jan 11, 2013
1,148
0
462
La personne fesant sa ne se trouveras surement pas la.
Et il ne s'arreteras pas même si c'est demandé aussi gentillement.
 

¤Super¤

Membre Banni
Aug 14, 2013
649
0
141
29
coucou je suis la !
nan mai personne crash les rooms il se trompe c'est s4 qui bug et même si une personne crash les rooms je dis pas c'est qui ;) sons pseudo et ¤.....¤???????
 

¤Super¤

Membre Banni
Aug 14, 2013
649
0
141
29
coucou je suis la !
ralalalalala tue ma tuer Akius non c'est pas sons visage tu ma tro fais
c'est moi Akius je trouvais un trainer qui et work co toi skypa pour que je te montre.
 

#Eyes-Boy

Membre Banni
Jul 18, 2013
1,291
0
161
44
In s4 [24/24]
Avant il y avait un cheat qui permettait de faire ca mais je sais plus comment il s'apelle.
Et je crois qu'avec hit range et damage x1000000 ont peut faire crash ou comme l'a dit l'autre c'est s4 qui bug c'est tout
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Nom du cheat : CrashRoom
Enfait tu fais crash les joueurs en bombardant tapant quelque chose (joueur, lancer une bombe etc..) ceci est dû à quelques cheat combinés qui font, que, tu crash. Le jeu crash pour les autres mais pas pour toi et un crash reporter s'affiche après que le jeu se soit fermé.
Il avait été retiré car crashroom = gamebreaking
Mais perso j'en ai un (que j'utilise pas beaucoup parce que je trouve ça inutile et ça fait chier pas mal de personne)
Bref, il ne s'arrêtera pas car c'est surement un kikoo mais on s'en fou y'a 1 chance sur combien de le croiser