Tutoriel StormBuyer - la révolution des autobuyers est en marche

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

NeoSweeb

Nouveau membre
Jan 14, 2017
1
0
1
25
854776logoblack.png


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Introduction :

Un autobuyer est par définition un robot qui parcours le marché des transferts automatiquement à la recherche de joueurs aux prix que vous lui aurez préalablement indiqué afin de les acheter puis de les revendre automatiquement. Néanmoins il n'est surtout pas considéré comme un "générateur de crédit" ou comme une "machine à sous".

Les autobuyers existants sur internet sont pauvres en fonctionnalités, pauvre en technologie, pauvre en communautés, pauvre en qualités, pauvre en intuitivité.

J'écrit donc ce topic en tant que community manager de StormBuyer pour vous présenter ce qui s'annonce être la future révolution des autobuyers sur FIFA Ultimate Team !


Présentation du projet :

360096recadrage.jpg


Depuis l'interface web de StormBuyer aussi appelée HUB vous pouvez gérer pleinement votre outils d'achat/revente automatisé, suivre ses actions et bien plus encore ! Vous pouvez configurer complètement StormBuyer depuis le menu Options et le gérer absolument comme vous le souhaitez.

En bref:

3009491222.png


Présentation de l'autobuyer en vidéo !

Vidéo by @Nikzerr

[YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?v=k8aKeZ4_hAo&feature=youtu.be[/YOUTUBE]



Le but premier de StormBuyer est de gagner des crédits FUT c'est pour cela que nous proposons des statistiques détaillés sur vos derniers gains de façon à pouvoir sans cesse vous dépasser !

N'hésitez pas à rejoindre notre communauté sur ce discord: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bye tout le monde et à bientôt sur Stormbuyer :hap:
 
Status
Not open for further replies.