StoryRappelz

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Argoune

Argoune

Level 3
Level 2
Level 1
Mar 29, 2011
82
0
431
www.cheat-gam3.com
Serveur privée français StoryRappelz

Bonjour,

Voici un serveur rappelz privé français StoryRappelz.

Liens

Site Officiel : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Forum : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Inscription : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Bande Annonce (Non officiel pour le moment) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Rates

Serveur 1 :

EXP en solo: x90
Exp en groupe: x90
Drop Item: x500
Drop Ruppy: x500
Taming: 50%

Serveur 2 :

EXP en solo: x20
Exp en groupe: x25
Drop Item: x400
Drop Ruppy: x400
Taming: 20%

Autres :

L'administrateur a ajouter des pnjs qui vendent stuff/ailes/plumes/etc.... tous ce qui est par Carte Bleu sur l'officiel sera en rupy sur le serveur privée.

patatepour

patatepour

Level 2
Level 1
Jun 25, 2010
30
1
571
35
Je recommande se serveur vraiment sympathique

Z

zozoka

Level 2
Level 1
May 18, 2010
42
0
566
31
Mais OMG ça fait au moins 3 fois qu'il est déjà posté.
On se fout de notre gueule LITTERALEMENT

houssamer

houssamer

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Apr 14, 2011
481
0
922
Moi aussi Je t'aime!
Merci je suis à peine 30 avec 2 Hf mais sinon ça bug trop quand je fais quête essaye de résoudre ces bug!^^
Bonne Chance!

Argoune

Argoune

Level 3
Level 2
Level 1
Mar 29, 2011
82
0
431
www.cheat-gam3.com
houssamer je ne suis pas l'admin et Zozoka j'en écrit un mais correctement avec plus d'information pour que les joueurs soit plus intéresser.

K

kargoum

Level 2
Level 1
Jun 22, 2011
23
0
421
Combien de personne sur le server a peu pres ??

B

bubulleete

Level 2
Level 1
Sep 10, 2011
12
0
301
35
Salut à tous, apparemment le serveur n'est plus opérationnel, profitez en pour venir découvrir EternalRappelZ, serveur privée rappelz fun, des rates non négligeable, un staff à l'écoute de la communauté organisant des events et mises à jour régulière. Le tyran, carbuncle sont implanté ainsi que beaucoup de nouveauté !

Rejoignez nous : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Trailer : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

houssamer

houssamer

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Apr 14, 2011
481
0
922
Moi aussi Je t'aime!
Je suis en téléchargement de eternal rappelz,Story est une copie de eternel je pense au moment connection des comptes il y en grand mauve en haut:ETERNAL RAPPELZ
Mais bon mais les rates de story sont + séduisante et les pnj vendant tous pas chef ailes,cape 10+10,... mais bug beaucoup sinon ça serait le rêve^^!

Story marche pas du tout là!

D

Deaven

Level 2
Level 1
Apr 28, 2011
31
0
907
33
EternalRappelz .... Pas terrible ce serveur l'ex et comme sur l'offi , la boutique aussi et les prix son abuser .... Ta aucun tyran sauf pour les mj's ,fallait s'en douter .... Le carbuluncle c'est pareil ... Story rappelz et mieux et de loin .....

Argoune

Argoune

Level 3
Level 2
Level 1
Mar 29, 2011
82
0
431
www.cheat-gam3.com
bubulleete je pense que tu est bubulle sur le serveur euh a l'écoute mwai bin pas le GA ZooZooka c'est pour sa que j'ai changer de serveur et ensuite ici c'est un topic sur storyrappelz ta pas a faire de la pub pour un autre serveur merci

B

bubulleete

Level 2
Level 1
Sep 10, 2011
12
0
301
35
EternalRappelz .... Pas terrible ce serveur l'ex et comme sur l'offi , la boutique aussi et les prix son abuser .... Ta aucun tyran sauf pour les mj's ,fallait s'en douter .... Le carbuluncle c'est pareil ... Story rappelz et mieux et de loin .....

Le tyran est dropable ainsi que le carbuncle, et les prix sont, il me semble, corrects vu le taux de drop rupys. L'expérience est largement supérieur à celle remarqué sur officiel, je ne pense pas qu'en une journée tu peux être r6-r7 sur officiel, contrairement à notre serveur.

D'autre part, Argoune, je ne me serais pas permis de poster ici si le serveur "story rappelz" fonctionnait... Or ce n'est apparemment pas le cas. Et pour se qui est de ZooZooKa, tu comprendras que de gérer beaucoup de joueur sur plusieurs plans (IG, forum, ...) c'est assez compliqué, surtout que le serveur n'était pas au top à ses début et que le staff était quasi inexistant. (Tu peux toujours me mp pour résoudre le problème qui était posé, j'essais d'être un minimum à l'écoute des joueurs malgré le boulot que le serveur demande.)

Et je tiens à préciser que "STORY RAPPELZ A COPIE LE CLIENT ETERNAL RAPPELZ !"

Je n'appellerais donc pas ça un serveur... Avec de plus des fautes orthographiques qu'un enfant de 12ans ne ferait pas, je cite une annonce du site (qui est un cms par default pour les mmorpg) :
Donc pour vous voyez les PNJ vous devez vous déconécté et puis vous reconécté!

Enfin bref, l'opinion reste votre.

Cordialement Bubulle, développeur du serveur EternalRappelZ.

yomoakos

yomoakos

Level 2
Level 1
Sep 18, 2010
24
0
426
Story RAPPELZ et magnifiquement bien mes les bug T-T sa g

---------- Message ajouté à 13h02 ---------- Le message précédent était à 13h00 ----------

ache tout !!! ;'( !!!! :'( !!!!! (Pour m'ajouter amis : Sanoku Executeur (Assassin (enfete ya 3 classe mtn :D) lvl 156 Biensur je suis no riche (En plus il y a casandra comme sais pas Epic 7 :D)

---------- Message ajouté à 13h06 ---------- Le message précédent était à 13h02 ----------

Le tyran est dropable ainsi que le carbuncle, et les prix sont, il me semble, corrects vu le taux de drop rupys. L'expérience est largement supérieur à celle remarqué sur officiel, je ne pense pas qu'en une journée tu peux être r6-r7 sur officiel, contrairement à notre serveur.

D'autre part, Argoune, je ne me serais pas permis de poster ici si le serveur "story rappelz" fonctionnait... Or ce n'est apparemment pas le cas. Et pour se qui est de ZooZooKa, tu comprendras que de gérer beaucoup de joueur sur plusieurs plans (IG, forum, ...) c'est assez compliqué, surtout que le serveur n'était pas au top à ses début et que le staff était quasi inexistant. (Tu peux toujours me mp pour résoudre le problème qui était posé, j'essais d'être un minimum à l'écoute des joueurs malgré le boulot que le serveur demande.)

Et je tiens à préciser que "STORY RAPPELZ A COPIE LE CLIENT ETERNAL RAPPELZ !"

Je n'appellerais donc pas ça un serveur... Avec de plus des fautes orthographiques qu'un enfant de 12ans ne ferait pas, je cite une annonce du site (qui est un cms par default pour les mmorpg) :

Enfin bref, l'opinion reste votre.

Cordialement Bubulle, développeur du serveur EternalRappelZ.

Tu fait quoi la part d'ici crée ton sujet mes gache pas les serveur meme si les MJ son des gamin j'avoue sais chiant ! Mes bon Il peux pas tout avoir dans se serveur (Story rappelz) 30min je suis lvl 150
:quoi: :bye: :sors: :pleurer: Bug :pleurer:

Z

zooka

Level 2
Level 1
Apr 12, 2011
16
0
421
Bonjour,

Je ne vois pas l'intérêt de up 150 en 30 minutes, aucune durée de vie pour le jeu. Enfin chacun son opinion. Ensuite les Mj sont surment beaucoup plus matures que certaines personnes ici. Et les Mj on tous entre 20 et 30 ans donc ....

Argoune

Argoune

Level 3
Level 2
Level 1
Mar 29, 2011
82
0
431
www.cheat-gam3.com
Zoozooka tu a bien raison mais faut pas oublier il n'y a pas que des joueurs aillant 20-30 ans y'a aussi les plus jeune 9-15 ans voir plus et certain voudront plus tôt faire du pvp facilement mais le soucie sur story rappelz c'est que les skills on aucun cd donc le pvp est juste du spam

yomoakos

yomoakos

Level 2
Level 1
Sep 18, 2010
24
0
426
Zooka,
Tu ma donner envie te teste ton serveur, 1 2 jours r6 r7 sais bien .... Mes le truc qui tue avec moi, sais les ruby !!!!!!! Waza !!
Cordialement,
Yomoakos.

xile123456

xile123456

Level 3
Level 2
Level 1
Sep 4, 2010
88
0
431
32
Pouvez vous me dire si on exp super ex en 24h ont peux UP lv combien ? sans pause etc merki d'avance

houssamer

houssamer

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Apr 14, 2011
481
0
922
Moi aussi Je t'aime!
Serveur 1: 1h sérieuse en groupe de 2 à + Je dirais sur EE un bon 170-180 après ta le serveur 2 Rate 3 fois moins car ce serveur est un serveur PVP(Player Versus Player)
Je te conseille de XP en groupe c'est + rapide!
à toi de voir!

Wx

Wx

Level 3
Level 2
Level 1
Jul 5, 2010
55
0
571
moi je n'esr pas reçus l email pour valider mon inscription normale ?

M

[M]o[K]a

Level 3
Level 2
Level 1
Sep 14, 2011
57
0
567
35
Moi aussi.
Mes je voulez dire que se serveur ne bug pas sais qui se fait hacker
Cordialement [M]o[K]a

bringue

bringue

Level 2
Level 1
Oct 2, 2010
46
0
912
merci par contre sa serrai possible d'avoir les lien

elem 150 gm s1 120+25 merci ^^

M

[M]o[K]a

Level 3
Level 2
Level 1
Sep 14, 2011
57
0
567
35
Bbuleete J'arrive pas moi :'(
Raison : Sa bug a la selection des serveur HELP !!