StoryRappelz

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

G

girl

Nouveau membre
Sep 30, 2011
1
0
301
38
63 a 178 ?

merci de me dire commen sa se fai

Warren73

Warren73

Level 2
Level 1
Sep 2, 2011
40
0
311
35
Alors j'ai plin de petit question se serveur et hs ou pas car sur le forum il dise rien et j'ai pas envie de télécharger un truc qui marche pas

T

titi1212

Level 1
Sep 4, 2011
9
0
301
59
tous les serveurs privé semblent HS, il est fort possible qu'ils aient reçu des couriels du service juridique de gpotatos, lol l'usine à fric a encore frappé.

et ouai le pognon dirige ce monde, plus tu en as, plus tu en gagne, plus tu en gagne et plus tu as les moyen d'écraser les rebels qui ne se plient pas à tes règles.

ça donne envie vomir mais c'est le monde dans lequel on vie.

mais gardez le moral, tôt ou tard il faudra bien un jour revenir aux valeurs fondamentales qui font de nous ce que nous sommes, des êtres humains et non pas machine à générer du bénéfice au profit d'une minorité avide de pouvoir.

trêve de philosophie à deux bale, je me trompe peut être, bonne nuité.

Wx

Wx

Level 3
Level 2
Level 1
Jul 5, 2010
55
0
571
non c'est juste le mec de story rappelz MJ qui a ete hack et comme ils se conecter jamais on a commencer a crier ! punaise les mjs foutent rien alor Mr le MJ qui ete trop occuper sur son autre serveur priver wow a dit byebye rappelz et merci au **** qui on payez pour les item boutiques pour rien

Swen go te pendre ... tu fait un serveur tu es même pas capable de le garder

enfin bref go delet le post serveur fini

I

ihebala

Nouveau membre
Feb 22, 2012
1
0
301
40
bonjour, quand je telecharge les client et lancher du rapelz aglais (prive) quand je glise le lancher dans un dossier ou ya le telechargelet client sa me ecrie erreur et .....