Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Si Bat Man, j'ai la haine ^^ mais pas grave je suis toujours trop lent ! ^^
Mais faut que je me dépèche sinon Flyd3rs va faire tout ce que je voulais faire.
Le design c'est une coïncidence avec ce que j'allais sortir ou bien c'est fait éxprès ?
Sinon merci du partage.
J'ai plus qu'a changer le design..
---------- Message ajouté à 11h54 ---------- Le message précédent était à 11h52 ----------
CE qui est étonnant c'est que c'est en partit ce que je voulais faire :'( sinon je me répète bien jouer FLYD3RS.
Pourquoi changer le design ? Plusieurs trainers peuvent l'utiliser, pourquoi il aurai fais exprès ?
Tu as fais exprès toi de prendre ce design alors qu'un membre de la synopsis la déjà utilisé pour l'un de ses programme ?
Je ne pense pas, donc je vois pas pourquoi s’énerver pour un design qui en libre partage :).
Et surtout, merci du partage Stread !! :)
Ton bypass fait t'il memory detection ?Salut , le cheat est 'detected' , pourtant j'ai un bypass , cela viens de moi ou bien ?
il faut mettre le chemin de ton config.ini
ex: deskop/s4cheat/config.ini
Ton lien ne fonctionne pas ;)
---------- Message ajouté à 15h35 ---------- Le message précédent était à 15h35 ----------
PS : Si vous voulez des values pour le cheat c'est ici que ça ce passe -> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ( Mon site )
Stop hs .... et puis sa la pas empêcher de recréer un compte ^^pdooo as étais ban ? ( bmg)
Omg bien fait pas trop tôt
stop hs .... Et puis sa la pas empêcher de recréer un compte ^^
Quel fake xD ?Ses bien le fake hein?
normal que je me fait repere avec le cheat ? il y a un bypass dispo
Bonjour pddooooo,
Ne pollue pas nos topics s'il te plaît.
Car, je ne suis pas un fake. Demande à un modérateur si tu veux, il vérifiera les adresses IP, les dates de connexions..etc, mais ça ne servira à rien.
J'aurais cru vu que tu avais un compte creer ya pas longtemps
xtrap me detecte environ apres 3min que j'ai lance le cheat est active est j'ai le bypass de super
xtrap me detecte environ apres 3min que j'ai lance le cheat est active est j'ai le bypass de super