StreadCheat Trainer configurable !

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Oct 31, 2012
706
0
742
France
Si Bat Man, j'ai la haine ^^ mais pas grave je suis toujours trop lent ! ^^
Mais faut que je me dépèche sinon Flyd3rs va faire tout ce que je voulais faire.

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
28
Le design c'est une coïncidence avec ce que j'allais sortir ou bien c'est fait éxprès ?
Sinon merci du partage.

J'ai plus qu'a changer le design..

---------- Message ajouté à 11h54 ---------- Le message précédent était à 11h52 ----------

CE qui est étonnant c'est que c'est en partit ce que je voulais faire :'( sinon je me répète bien jouer FLYD3RS.

Pourquoi changer le design ? Plusieurs trainers peuvent l'utiliser, pourquoi il aurai fais exprès ?
Tu as fais exprès toi de prendre ce design alors qu'un membre de la synopsis la déjà utilisé pour l'un de ses programme ?
q3s1.png

Je ne pense pas, donc je vois pas pourquoi s’énerver pour un design qui en libre partage :).

Et surtout, merci du partage Stread !! :)

Mylas

Membre
Jan 2, 2011
40
2
914
34
Discord
azerion_82508
Salut , le cheat est 'detected' , pourtant j'ai un bypass , cela viens de moi ou bien ?

M

Membre supprimé 358475

Pourquoi changer le design ? Plusieurs trainers peuvent l'utiliser, pourquoi il aurai fais exprès ?
Tu as fais exprès toi de prendre ce design alors qu'un membre de la synopsis la déjà utilisé pour l'un de ses programme ?
q3s1.png

Je ne pense pas, donc je vois pas pourquoi s’énerver pour un design qui en libre partage :).

Et surtout, merci du partage Stread !! :)

ta tout a fait raison et de rien :)
Salut , le cheat est 'detected' , pourtant j'ai un bypass , cela viens de moi ou bien ?
Ton bypass fait t'il memory detection ?

Last edited by a moderator:

sylverfox

Membre
Sep 8, 2013
7
0
121
ton cheat a l'air super mais je ne comprend pas qu'est ce que l'on doit mettre dans la textebox car ton fichier ini ne pe pas etre installer.
ton site affiche un message d'erreur

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
tu peut me dire pourquoi tu porte le nom de cigarette électronique?

C'est plus chiant que faire un trainer sa?

Last edited:
M

Membre supprimé 492129

Bonjour,

Nous sommes actuellement en train de faire le site de Stread[Cheat] (lien plus bas).
Notre priorité est de créer nos services le plus rapidement possible.
Nous nous occuperons du design plus tard.

Lien: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! -> Le site subit des modifications, nous travaillons actuellement dessus, si vous voyez une page blanche, attendez deux minutes et actualisez la page.

Cordialement, Wilders #WebMaster.

M

Membre supprimé 492129

Bonjour pddooooo,

Ne pollue pas nos topics s'il te plaît.

Car, je ne suis pas un fake. Demande à un modérateur si tu veux, il vérifiera les adresses IP, les dates de connexions..etc, mais ça ne servira à rien.

M

Membre supprimé 492129

J'aurais cru vu que tu avais un compte creer ya pas longtemps

Nous n'avons pas tous 36 comptes comme toi, et oui, j'ai recréer un compte il n'y a pas longtemps. (J'avais déjà un compte créé en 2012, mais je voulais changer de pseudo & tout simplement recommencer).

Et maintenant, stop les HS, si vous avez des questions n’hésitez pas à MP Stread, à me MP ou tout simplement répondre ici ;).

Cordialement,

hocquellet

Membre
Sep 23, 2012
36
0
306
xtrap me detecte environ apres 3min que j'ai lance le cheat est active est j'ai le bypass de super

[P]aradise

Membre
Jan 26, 2014
22
0
126
34
Dommage qu'il faut un bypass pour le "Memory Detection".
Sinon trés sympas ce trainer !
(+) Fonctionnel.