String Searcher

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

May 23, 2013
508
0
322
'merica
doge-original-meme.jpg

wow people
mch english skills
so amazing
wow

Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Reste mignon, je ne t'es pas mal parlée...
Le type string est très important, après si tes connaissances se limite a savoir changer la texture c'est ton problème mais ne le juge pas par rapport à tes capacités.
Un jours peut être tu chercheras plus loin que de crée de vieux trainer en 4Bytes :3

Ton cadeau, il sert à quoi ? C'est pas parce qu'une personne le dit que c'est forcément vrai.
Et pour ton information, je ne crée pas de trainer tout court.$
Par contre cette phrase m'intéresse : Le type string est très important, après si tes connaissances se limite a savoir changer la texture c'est ton problème mais ne le juge pas par rapport à tes capacités.

Tu as peut être raison, faut pas juger par rapport à ses capacités/connaissance. Tu marques un point, sinon pour le reste, non je suis pas d'accord. (Ton cadeau et me juger alors que tu me connais pas)

Demmon

The One
V.I.P
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Drama.

Si c'est pour vous gueuler dessus, faites le ailleurs s'il vous plaît.

Jan 11, 2013
1,148
0
462
Ahahha ! My Sh1rum :3 How are you ? :p thanks you for your register on Cheat-Gam3, and thank you for this trainer :p

Ps : Do you want to drink a beer ? :noel:

[A]kira(2)

Membre Banni
Aug 25, 2013
631
0
141
dans ton cul
Le "j'avoue" alors que tu sais même pas de quoi tu parles :P
Non tu dis n'imp sur le coup Chabilo...

Tu m'a tué toi xDDDD

D'après se que j'ai comprit il faut trouver des adresse sans les noms des fonctions et c'est à nous de chercher après? En gros si il y à des fonctions pas testé (ce que je ne pense pas on est des morphales nous!) on peut les tester nous-même?