Aide Stuff Master

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Oo-ziara

Membre actif
Aug 30, 2010
109
0
441
Amis du soir , bonsoir !​

Je préviens d'avance je ne sais pas comment avoir ce stuff !

Si je fais ce post c'est car je ne connais pas bien encore le site cheat-gam3 et que c'est pas rapport a S4 League donc je le met ici , désolé si ce n'es pas au bon endroit ! Bref moin de blabla

Voici pas mal de temps que j'ai arreter s4 et comme un boloss je me souvien plus de mon compte , plus de mon mot de passe et ni de mon e-mail et j'ai recreer un compte et j'aimerai savoir si l'un d'entre vous , connais un cheat ou un entre moyen d'avoir le stuff Master autrement qu'en faisant les combis ... Celui qui sais m'aider par rapport a sa auras une lèchouille :D Merci d'avance et bon jeux ! :)
 

hamzadu92

Membre
May 23, 2012
85
0
431
Bah y a toujours idm de laker mais tu dois deja le savoir c'est juste un changement de l'apparence et donc tu "l'aura" pas vraiment
 
May 23, 2013
508
0
322
'merica
Le set Master est sensé être permanent, donc non.
(Et puis quand tu change quelquechose avec un IDM, c'est reset au prochain démarrage du jeu, CQFD.)
 
May 23, 2013
508
0
322
'merica
*sigh*
Un IDM ne fait que modifier la mémoire du client, donc non ça ne peut pas rester ili.
 
Last edited:

eleveur

Membre Banni
Nov 24, 2012
206
0
582
44
Oulalala si un IDM pouvais mettre nos items illimiter bah... tu fait shop hack + illimiter tu te fait set ap et voila donc non c'est impossible .
 

nanoflyff

Membre actif
Jan 6, 2011
175
0
742
En parlant de sa, mes amis m'help pour upgrade mon master mais on est tousse niveau 13 et je n'est toujours pas monter d'un niveau de master, si une personne le sais pourait t'il me le dire? si oui merci

Cordialement,