Stuff Sadi

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

AlexESME

Membre
Feb 21, 2019
58
3
129
26
Discord
Tears #1884
Yo, je souhaite reprendre un peu dofus sur un compte histoire de s’amuser un peu uniquement pour koli!
Ça fait longtemps que j’ai pas jouer du coup vous pourriez me conseiller un bon stuff Sadi ?
Avec un budget de 300-500m, pas plus :)
 

Runto

Membre
Apr 29, 2019
12
1
2
30
Discord
Negens#8548
Salut !

Je sais pas ce que tu cherches ni à quel lvl mais j'aurai moi aussi besoin de conseils pour un Sadi 200
J'aimerai le stuff pour une utilisation particulière c'est à dire full poison et invocations, j'ai cru voir que la voie feu serait la meilleure pour poison + tremblement mais en full opti (PvPvE) 200 il faudrait que je parte sur quoi ?

Merci par avance =)
 

skullz83

Membre
Mar 12, 2019
22
1
2
35
Bonsoir, pour ceux qui veulent un stuf pvp opti pour sadi, viable actuellement vous avez peu de solution, full terre (rox) , terre/feu qui va également rox mais le budget est monstrueux, le mode full agi qui met de belles claques, mais moins importantes que le mode full terre et pour terminer, le stuf retrait pm special cancer, agi/feu
 

Olifrag56

Membre
Nov 24, 2012
29
1
904
Fais attention avec la 2.52 les sadis changent un peu ;) N'achete pas un stuff qui ne te plaira plus après ^^
 

Neylz

Membre
Jul 14, 2019
14
4
214
31
Discord
Neylz/Selene
Sadi est encore viable , bien jouer , suffit de savoir comment le gèrer avec les invocs
 

Laurent-Outan

Membre Banni
Jul 24, 2019
6
0
1
53
Sadi x') ... Pourquoi ne pas jouer une classe qui t'apporte un minimum de satisfaction après une victoire? L'excuse du budget n'est pas permise en plus la ^^. (Après je ne juge pas les gens font ce qu'ils veulent)
 

AngellMeriana

Nouveau Marchand
Jul 30, 2019
63
6
69
30
Discord
Angell#8340
Si on pouvait avoir + d'infos, ça serait géniale :

- lvl (200 j'imagine mais, ne sait-on jamais)
- si tu possèdes des Dofus
- as-tu déjà joué Sadi ? Si oui, quand pour la dernière fois (quitte a conseiller pour le stuff, autant conseiller sur les sorts qui ont évolués)
- de quel serveur es-tu ? (ça joue sur ton budget car, la valeur n'est pas la même selon ton serveur)

Une fois que j'aurais tout ça, je serais en mesure de te faire un dofus book :)

Bonne journée
Bien cordialement,
 

Misthek

Membre
Sep 3, 2019
17
0
2
23
Discord
Misthek#7589
Tout dépend si tu veux faire du 1vs1 ou du 3vs3, pour ma part je te conseille de faire du 3vs3 et jouer ral pm c'est très puissant et très relou ^^apres le mode terre rox est puissant aussi
 

orochi87

Membre
Sep 14, 2019
13
0
2
28
Rall pm comme dit précédemment c'est de la bombe oui, en plus avec ton budget y'a moyen de faire de belles choses
 

Kitsune-Chan

Membre Banni
Sep 17, 2019
76
1
9
28
Discord
Kitsune#8809
Avec l'ajout des variantes et ton budget plus que correct tu peux clairement faire plusieurs modes pour koli et être polyvalent.

Par exemple Terre-Feu Retrait PM en 12/6 ça peut être excellent y'a des combos de stuffs dans ces 2 éléments avec du retrait en plus.

Sinon il y a le full force, malgré le nerf il reste potable dans certaines situations.

Ou sinon classique en multi retrait panoplie Salvateur etc mais c'est utile qu'en 3v3 avec du soutien car tu es une chips et il te faut être a courte portée pour placer ton sort de cancérisation (malédiction vaudou)
 

COINCOIN92

Membre Banni
Sep 27, 2019
69
7
9
Hello, que ce soit en 1v1 ou 3v3 un stuff Feu rall Pm sera le mieux, si tu as besoin d'aide pour le stuff hésite pas !