2.0 Sufod 2.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Zénith

Membre actif
Dec 26, 2010
159
0
922
In The Log
Biensûr je ne qu'un intermédiaire mais je partage quand même, ce fichier que vous pouvez compiler afin d'avoir votre Emulateur opérationnel.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Je re-précise il s'agit d'un émulateur 2.0.
Pour pouvoir l'éditer utilisez Microsoft visual studio.


Encore une fois : Je les partage car je sais que ce n'est pas facile de les avoir quand on est un débutant, cependant si je les poste ici, en autre c'est parce qu'à partir de ces sources vous pouvez coder votre Émulateur.
 

wxcvbn9n

Membre actif
Aug 24, 2010
173
0
436
Sa sens le fake...

---------- Message ajouté à 20h00 ---------- Le message précédent était à 19h59 ----------

Si quelqu'un veux risqué de téléchargé... qu'il le fase ... mais moi je test pas.

---------- Message ajouté à 20h01 ---------- Le message précédent était à 20h00 ----------

Si quelqu'un veux le Dl => A vos risque et périls
 

zehaha

Membre actif
Nov 28, 2010
347
0
752
Sur mon canapé
Mais WTF?? Comment voulez vous mettre un virus dans un ficher .cs ... Devenez intelligents...
Et sinon, ça marche, merci du partage.
 

Zénith

Membre actif
Dec 26, 2010
159
0
922
In The Log
<< comment doit-on l'utiliser s'il te plait? >>

Avec Microsoft visual studio.
Tu ouvres le projet à partir de Microsoft visual studio.
Et après libre à toi de le modifier, compiler etc.. .

Merci à ceux qui me font confiance.
 

Zénith

Membre actif
Dec 26, 2010
159
0
922
In The Log
De rien.
Pour information ma présentation, le fait qu'est pas de screen et de virustotal bha c'est le cas dans mes 3 topics cependant quand personne le fait remarqué , tu le dis pas non plus ...
 

Zénith

Membre actif
Dec 26, 2010
159
0
922
In The Log
Les packets sont à jour ? : Non, ils datent de 2, 3 mois, facile à mettre à jour.

Je n'ai pas tout compris... : Un Emulateur (2.0) de Serveur sous Dofus 2.0.
 
Status
Not open for further replies.