Suite à mon bannissement de 2 jours

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

coco29299

Membre
Dec 2, 2010
72
0
907
32
Bonjour, j'ai été bannis 2jours il y a quelque jour par un modo sur dofus, j'utilisai smarbot avec 24 comptes, je n'avais pas changé mon ip, et je jouai avec mon compte principale, 1 jour avant de me faire bannir j'avais utilisé 5 autres comptes principaux de mon frère et ses potes, le problème c'est que eux aussi avait été ban 2 jours alors que je ne botter pas avec eux mais j'ai effectuer des echanges avec les 5 comptes et mes 24 bots vers mon compte principale, c'est la raison du pourquoi ils ont été aussi ban je pense, donc ma question est:
Y a t'il un moyen pour récupérer l'argent de mes bots sans bannir mon compte principal? ou est-ce que le bannissement des 5 comptes été dûe a la connexion avec la même ip?
 

juliendu67

Membre
Jan 25, 2010
27
0
561
Si tu peut, par chance, accéder a tes comptes après les deux jours installe une VM avec un VPN pour récupérer les item des bot.
 

fukaz

Membre actif
Sep 12, 2010
186
0
576
45
Tu ne pourra pas acceder a tes comptes car ils on tous ete banni a vie ^^"
 

xfire2k

Membre Banni
Jan 25, 2012
206
0
441
Il on tous étais banni a vie par contre il existe des astuces pour les débannir mais il faudra attendre 1 mois.
 

T!to97

V
May 1, 2012
1,022
0
942
West coast
Bonjour,

Concernant votre autre compte, vous avez été sanctionné pour l’utilisation d'un programme tiers automatisant des actions en jeu (bot).

Compte tenu des antécédents de votre Compte, nous serons exceptionnellement cléments.

Cette sanction prendra fin dans 1 mois.
 
Apr 25, 2012
1,245
0
942
27
Nope
Sinon tu met ce que les bots ont gagnés dans une maison....
C'est une technique de gros riche,mais ça marche,ensuite t'as juste à tous les déconnecter et aller chercher le butin avec ton compte principal ^^
Au moins le butin sera toujours accessible!
 

alexoxido

Membre actif
Apr 22, 2011
144
0
922
Dans le coeur de Aoi (Ai Yori Aoshi)

faustine

Membre Banni
Oct 26, 2010
246
0
441
34
bande de merde ? 2 jours maximum de ban un modérateur peu mettre.
Ensuite il vous signal au support qui prend les sanctions lourde.
Donc si tu a 2 jour de ban = a vie
Croit moi je bot aussi ;)
 

coco29299

Membre
Dec 2, 2010
72
0
907
32
Et ben il m'ont ban a vie tout les comptes après ré-utilisation du bot avec 1 seul compte, j'ai envoyai un message au support avec presque chacun des comptes que je voulais ré-utiliser, ils me les ont dé-banni, je leur est demander la raison du bannissement, il m'ont répondu que c'étais parce que les comptes ont été connecter sur une adresse ip potentiellement nuisible rien d'autre, il n'y aucune sanctions ou aucune surveillance quelconque sur les comptes dé-banni, donc au boulet qui ne s'y connaisse pas s'abstenir de répondre que l'on est surveillé après dé-bannissement parce que ceci est totalement faux.

Ps: Il dé-bannisse les comptes sont avoir de raison, le problème est juste qu'il faut la réponse de la question secrète que je ne savais plus car un des compte avait été créer il y'a 4 an, mais il s'en foutait que je ne me rappelais plus de la réponse
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.