[Sujet supprimé - Non conforme aux CGU de cheat-gam3]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Neresh

Partenaire
V
Feb 24, 2020
679
113
254
24
neresh.fr
Discord
neresh
Hello !

Projet intéressant ! À voir ce que ça donnera à l'avenir et si c'est mieux que les VM mais ça a l'air :)

Bonne chance pour la suite :D
 
  • Like
Reactions: Pharwell
Aug 29, 2021
7
0
1
34
Salut, tu peux decrire le fonctionnement de ton programme ? Le but est de creer un UID client different pour chaque connexion ?
 

Barondofus

Membre
Dec 18, 2017
23
2
309
28
Discord
Astien Llewellyn#6775
Hey, des retours sur la fiabilité de l'outil? De sombre rumeurs d'un mec hack qui s'est fait insta ban du discord refroidissent un peu a vrai dire, c'est pour ça que je cherche plus d'info ici =)
Si outil est sur je prend avec plaisir même la version payante xD
 
Last edited:

Pharwell

Membre
Dec 31, 2020
22
16
134
Hey, des retours sur la fiabilité de l'outil? De sombre rumeurs d'un mec hack qui s'est fait insta ban du discord refroidissent un peu a vrai dire, c'est pour ça que je cherche plus d'info ici =)
Si outil est sur je prend avec plaisir même la version payante xD
Salut tout le monde, aucun retour ducoup ?

Les retours sont présents dans le Discord je vous invite à le rejoindre.
 
Last edited:

Barondofus

Membre
Dec 18, 2017
23
2
309
28
Discord
Astien Llewellyn#6775
Hey, je venais ici justement pour voir autre chose que le discord, etant donner les rumeurs. Il ne faut pas croire en tout mes un petit check ne fait pas de mal ^^
 

TazOu13

Membre actif
Mar 20, 2011
151
7
924
30
Tout a fait d'abord avec vous, aucun logiciel de cheat n'est rassurant, tous sont détectés par les anti-virus comme des menaces, ce qu'il faut garder en tete c'est qu'une menace n'est pas forcément malveillante.
Je vous invite à rejoindre le Discord (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!) pour en savoir plus.
J'ai vu le discord et ça a l'air de fonctionner, je test de mon côté et je viendrais faire un retour (après je ne pourrais pas donner d'avis sur le long terme..)
 

Roxordu72

Membre
May 2, 2016
11
3
564
26
Après avoir contacté le gars qui a crée frigost, je vous déconseille fortement ce logiciel, il refuse de me faire une démonstration en partage d'écran en prétextant qu'il est soi disant "occupé" et ces collègues pareilles comme par hasard.
En tout cas, sa pue cette histoire ^^
 
  • Like
Reactions: Laraydq

Neresh

Partenaire
V
Feb 24, 2020
679
113
254
24
neresh.fr
Discord
neresh
Après avoir contacté le gars qui a crée frigost, je vous déconseille fortement ce logiciel, il refuse de me faire une démonstration en partage d'écran en prétextant qu'il est soi disant "occupé" et ces collègues pareilles comme par hasard.
En tout cas, sa pue cette histoire ^^
Il est possible qu'il soit occupé en vrai, on a tous une vie et on est pas H24 disponible non plus :/
En partage d'écran tu voulais qu'il te montre quoi ?
L'outil à l'air d'être fonctionnel lorsqu'on regarde les avis sur le Discord pourtant ?
Tu aurais rien pu détecter en partage d'écran de plus que ce que n'importe qui peut voir/avoir accès, après tu aurais pu formuler autrement :
Pourrions-nous avoir une vidéo ou un trailer de présentation pour nous vendre du rêve ? 🙂
 

Roxordu72

Membre
May 2, 2016
11
3
564
26
Sur discord il peux très bien avoir kick les avis négatifs vu que c'est SON discord, ici en revanche on a très très peu de retour concernant son logiciel.
Je voulais un partage d'écran en live pour être sur que le logiciel est bien fonctionnel et qu'il peux effectivement lancer 2 compte simultanément dans le même PC sur serveur monocompte sans émulateur comme il le prétend.
Troisièmement si on ce réfère a ce post qui met en garde contre les virus https://forum.cheat-gam3.com/threads/astuce-pour-éviter-de-télécharger-un-virus.86754/
On peux voir qu'il a effectuer son virus scan avant d'avoir crée son fichier ce qui a de forte chance d'être un virus et en plus la taille du fichier téléchargé avec celle qui est dans le virus scan est totalement différente donc il y'a vraiment de quoi douter
 

Roxordu72

Membre
May 2, 2016
11
3
564
26
Après l'avoir essayé, je vient donner un retour concernant Frigost
Je joue en duo compte et frigost fonctionne très bien sans proxy ni rien, j'ai critiqué trop tôt et je m'en excuse
 
  • Like
Reactions: Pharwell
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
Encoreee Dofus 0
Similar threads
a supprimer